1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Loconville

Point Mondial Relay à Loconville 60240

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR CITY CHAUMONT EN VEXI
30 rue de la republique
60240 Chaumont-en-Vexin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY CHAUMONT EN VEXI, 30 rue de la republique
60240 Chaumont-en-Vexin

Coordonnées GPS

Latitude 49.265164
Longitude 1.8844957
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 30 rue de la republique, 60240 Chaumont-en-Vexin à 3 kms de Loconville . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.265164 (latitude) et 1.8844957 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Loconville et proximité

CARREFOUR CITY CHAUMONT EN VEXI
30 RUE DE LA REPUBLIQUE 60240 Chaumont-en-Vexin
DE FLEURS ET D EAU FRAICHE
CARREFOUR DU BRANCHU 60240 Chaumont-en-Vexin
LECLERC TRIE LE CHATEAU
181 RUE NATIONALE 60590 Trie-Château
LA TABATIERE
15 BOULEVARD PABLO PICASSO 60110 Méru
CARREFOUR CONTACT SERIFONTAINE
1 RUE DES PEUPLIERS 60590 Sérifontaine
ALDI 60110 MERU
4 AVENUE DES DROITS DE L'HOMME 60110 Méru
JEYA EXO MERU
9 RUE ARISTIDE BRIAND 60110 Méru
GAO FAN
49 RUE NATIONALE 60110 Méru
TABAC LE TROU NORMAND BORNEL
33 RUE DU VERT GALANT 60540 Bornel
CARREFOUR CONTACT
RN 31 LE VIVIER DANGER 60650 Ons-en-Bray
DIMMAT
LE FOND D'ENFER 60730 Novillers
MAISON DE LA PRESSE SAINTE GENE
108 ROUTE NATIONALE 1 60730 Sainte-Geneviève

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin ?

Le client est invité à contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard de son colis au point relais de Chaumont-en-Vexin. Le service procédera alors à une recherche pour localiser le colis et fournira des informations sur les étapes suivantes pour la réception.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié aux réclamations. Il est important de fournir tous les détails relatifs à l'envoi ou au colis concerné lors du contact.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin est généralement de 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est toutefois recommandé de suivre le colis via le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise adaptée à chaque envoi.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Chaumont-en-Vexin, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de localisation pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce point relais. Il peut également consulter les horaires d'ouverture et l'adresse exacte de ce point de service dans la ville de Chaumont-en-Vexin.

Téléphone* : 08 90 260 700