1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Locqueltas

Point Mondial Relay à Locqueltas 56390

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 WELDOM GRAND CHAMP
1 rue simone veil
56390 Grand-Champ

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 WELDOM GRAND CHAMP, 1 rue simone veil
56390 Grand-Champ

Coordonnées GPS

Latitude 47.7531579
Longitude -2.8430659
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue simone veil, 56390 Grand-Champ à 6 kms de Locqueltas . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.7531579 (latitude) et -2.8430659 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Locqueltas et proximité

LOCKER 24/7 WELDOM GRAND CHAMP
1 RUE SIMONE VEIL 56390 Grand-Champ
PTITES COURSES
12 PLACE DE LA MAIRIE 56390 Grand-Champ
AU LAVOIR DE LANVAUX
ROUTE DE VANNES 56390 Grand-Champ
LE SCORE
10 RUE DE LA FONTAINE SAINT-PIE 56250 Elven
LOCKER 24/7 CARREFOUR CONTACT P
6 RUE DU VERGER 56890 Plescop
LES PRODUCTEURS DU COIN
6 ALLEE DU DOLMEN 56000 Vannes
LOCKER 24/7 U DRIVE SAINT AVE
ROUTE DE PONTIVY 56890 Plescop
TENDANCE CARRELAGE
19 RUE DENIS PAPIN 56000 Vannes
DUKKANE
76 AVENUE DU 4 AOUT 1944 56000 Vannes
LOCKER 24/7 PARKING HIPPOPOTAMU
4 RUE JACQUES RUEFF 56000 Vannes
LOCKER 24/7 Lidl Copernic Vanne
73 RUE ARISTIDE BOUCICAUT 56000 Vannes
CARREFOUR EXPRESS
10 AVENUE DU PRESIDENT WILSON 56000 Vannes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grand-Champ ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay de Grand-Champ, le destinataire est invité à consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier son statut et, en cas de retard, à contacter le service client de Mondial Relay qui fournira assistance et informations complémentaires spécifiques à la situation et à la localité de Grand-Champ.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Grand-Champ ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Grand-Champ, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié aux réclamations. Celui-ci fournira l'assistance nécessaire et prendra en compte la spécificité de la situation à Grand-Champ pour traiter la demande efficacement.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Grand-Champ ?

Le délai de livraison standard pour un colis au Point Mondial Relay de Grand-Champ est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Toutefois, il convient de consulter le suivi en ligne pour des informations spécifiques à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Grand-Champ ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Grand-Champ, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, ou appeler directement le service client qui fournira les informations nécessaires. À Grand-Champ, le point relais est facilement accessible aux résidents et visiteurs désireux d'envoyer ou de récupérer des colis.

Téléphone* : 08 90 260 700