Point Mondial Relay à Loisia 39320
39160 Saint-Amour
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
39160 Saint-Amour
Coordonnées GPS
Longitude 5.344053
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 la maladiere, 39160 Saint-Amour à 10 kms de Loisia . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.447285 (latitude) et 5.344053 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Loisia et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Amour ?
Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Amour, le client est invité à vérifier le statut de l'envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations détaillées sur la situation du colis. Il est important de prendre en compte les délais de livraison standard et d'attendre le temps nécessaire avant de signaler un colis comme non reçu.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Amour ?
Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Amour, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Le service dédié s'emploiera à résoudre la situation dans les plus brefs délais, en prenant en compte les spécificités du point relais de la ville de Saint-Amour.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Amour ?
Le délai habituel pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Amour est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut néanmoins varier en fonction des conditions de transport et de la période de l'année.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Amour ?
Pour contacter le point Mondial Relay de Saint-Amour, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Il est également possible de les contacter directement si le point relais a fourni des informations de contact dédiées pour les clients locaux.