1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 57 Moselle
  4. Longeville-lès-Metz

Point Mondial Relay à Longeville-lès-Metz 57050

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR CITY MONTIGNY LES MET
8 place joseph schaff
57950 Montigny-lès-Metz

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR CITY MONTIGNY LES MET, 8 place joseph schaff
57950 Montigny-lès-Metz

Coordonnées GPS

Latitude 49.100522
Longitude 6.1539521
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 place joseph schaff, 57950 Montigny-lès-Metz à 3 kms de Longeville-lès-Metz . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.100522 (latitude) et 6.1539521 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Longeville-lès-Metz et proximité

CARREFOUR CITY MONTIGNY LES MET
8 PLACE JOSEPH SCHAFF 57950 Montigny-lès-Metz
BAR MODERNE
12 RUE DE L'HOTEL DE VILLE 57950 Montigny-lès-Metz
ICIGVAPE
1 ROUTE DE JOUY 57160 Moulins-lès-Metz
LOCKER 24/7 ALDI ROUTE DE LORRY
7 ROUTE DE LORRY 57050 Longeville-lès-Metz
CREATIVE RETOUCHE
16 RUE DU 20E CORPS AMERICAIN 57000 Metz
LATELIER DU PAIN
31 RUE PASTEUR 57000 Metz
GALERIE PARKING REPUBLIQUE
1 AVENUE NEY 57000 Metz
HOTEL LE MONDON
8 AVENUE FOCH 57000 Metz
LEPICERIE
50 BIS RUE SAINT-LADRE 57950 Montigny-lès-Metz
MAMIE VAPOTE
24 RUE DU SABLON 57000 Metz
LAURIER D ALEP
46 EN CHAPLERUE, 57000 METZ. 57000 Metz
COMTESSE DU BARRY
1 RUE DE LADOUCETTE 57000 Metz

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz, le destinataire doit consulter le suivi de colis disponible sur le site de Mondial Relay pour vérifier l'état actuel de la livraison et s'assurer qu'aucun retard n'est signalé. En cas de problème persistant, le destinataire peut contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide et des informations complémentaires, en veillant à mentionner spécifiquement Montigny-lès-Metz dans sa requête.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz, il est recommandé de contacter directement le service client de Mondial Relay via leur site internet, email ou téléphone, en fournissant les détails du colis concerné et la nature du problème. Le personnel s'attachera à prendre en compte la situation dans le contexte local de Montigny-lès-Metz et à apporter une solution adaptée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz ?

Le délai pour qu'un colis arrive au Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz dépend généralement de l'origine de l'envoi et du service choisi, mais il faut habituellement compter entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est conseillé de consulter le suivi en ligne pour une estimation plus précise en fonction de la situation spécifique du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz ?

Le Point Mondial Relay de Montigny-lès-Metz peut être contacté par téléphone en trouvant le numéro correspondant sur le site officiel de Mondial Relay ou en consultant l'application mobile, où les horaires et l'adresse précise sont également disponibles pour faciliter la prise de contact. Il est pertinent de vérifier les informations spécifiques à la ville de Montigny-lès-Metz pour s'assurer de l'exactitude des données avant la visite ou l'appel.

Téléphone* : 08 90 260 700