1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 59 Nord
  4. Louvroil

Point Mondial Relay à Louvroil 59720

Appeler : appel Point Mondial Relay
PC CRASH LOUVROIL
154 route d'avesnes
59720 Louvroil

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PC CRASH LOUVROIL, 154 route d'avesnes
59720 Louvroil

Coordonnées GPS

Latitude 50.263656
Longitude 3.961833
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 154 route d'avesnes, 59720 Louvroil. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.263656 (latitude) et 3.961833 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Louvroil et proximité

PC CRASH LOUVROIL
154 ROUTE D'AVESNES 59720 Louvroil
MOBIDOC
77 RUE D'HAUTMONT 59720 Louvroil
LA FOURNAISE
19 AVENUE DE FERRIERE 59131 Rousies
LES CREAS DARTMA
50 AVENUE DE FRANCE 59600 Maubeuge
SAS PHONE PRO
35 AVENUE DE FRANCE 59600 Maubeuge
DIRECT DABIDJAN
9 MAIL DE LA SAMBRE 59600 Maubeuge
CARREFOUR CITY
2 AVENUE JEAN MABUSE 59600 Maubeuge
ONYX TABAC
2 AVENUE ALBERT 1ER 59600 Maubeuge
TOTAL MAUBEUGE
4 BOULEVARD DE L'EUROPE 59600 Maubeuge
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE 5933
267 ROUTE DE LANDRECIES 59330 Hautmont
EIRL BIDOIS
21 RUE VICTOR HUGO 59680 Ferrière-la-Grande
Locker 24/7 Aldi Hautmont Hautm
54 RUE DE LOUVROIL 59330 Hautmont

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Louvroil ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Louvroil, le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne afin de confirmer son statut actuel et si nécessaire, à contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir une assistance personnalisée. Il lui est également possible de se rapprocher du point relais à Louvroil pour s'assurer que le colis n'a pas été réceptionné sans notification.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Louvroil ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Louvroil, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire de contact en ligne ou appeler le numéro dédié en précisant le numéro de suivi du colis et le point relais concerné. Il est essentiel de fournir tous les détails nécessaires pour que la situation soit évaluée et traitée efficacement par l'équipe correspondante.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Louvroil ?

Le délai standard pour réceptionner un colis au Point Mondial Relay de Louvroil est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Cela peut varier en fonction du volume de colis traité et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Louvroil ?

Le Point Mondial Relay de Louvroil peut être contacté par le client via le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les informations nécessaires comme l'adresse et le numéro de téléphone dédié. Pour des renseignements spécifiques à Louvroil, il convient de faire référence au service clientèle qui sera apte à fournir un soutien localisé.

Téléphone* : 08 90 260 700