1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 17 Charente-Maritime
  4. Luchat

Point Mondial Relay à Luchat 17600

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU SAINT
4 rue du champ de tir
17100 Saintes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU SAINT, 4 rue du champ de tir
17100 Saintes

Coordonnées GPS

Latitude 45.7472734
Longitude -0.6744904
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue du champ de tir, 17100 Saintes à 8 kms de Luchat . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.7472734 (latitude) et -0.6744904 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Luchat et proximité

LOCKER 24/7 ELEPHANT BLEU SAINT
4 RUE DU CHAMP DE TIR 17100 Saintes
INTERMARCHE SAINTES BERLIOZ
1 COURS HECTOR BERLIOZ 17100 Saintes
BAR TABAC PRESSE SAINTES
28 AVENUE DU PRESIDENT SALVADOR 17100 Saintes
LOCKER 24/7 HYPER U SAINTES
COURS DU MARECHAL LECLERC 17100 Saintes
LOCKER 24/7 ESSO EXPRESS SAINTE
3 AVENUE DU PRESIDENT SALVADOR 17100 Saintes
EPICERIE DE RIOUX
22 PLACE DE LA MAIRIE 17460 Rioux
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SAINT P
RUE DU GROS CHENE 17250 Saint-Porchaire
LOCKER 24/7 ELECLERC SAINTES
11 COURS CHARLES DE GAULLE 17100 Saintes
LOCKER 24/7 SUPER U SAUJON
9 ROUTE DE SAINTES 17600 Médis
INTERMARCHE LAMOTHE
11 RUE DE LAMOTHE 17100 Saintes
LOCKER 24/7 LIDL SAUJON
1746 N150 17600 Médis
LOCKER 24/7 station INTERMARCHE
32 CHEMIN VERT 17600 Médis

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saintes ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saintes, le destinataire peut consulter le suivi de son colis en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. S'il y a un retard ou un problème, il est conseillé de contacter directement le service client de Mondial Relay pour obtenir assistance et résolution.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saintes ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saintes, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. Il est important que le client précise qu'il s'agit du point de Saintes pour que la demande soit correctement localisée et traitée avec efficacité.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saintes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Saintes est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier le suivi en ligne pour obtenir des informations précises concernant un colis spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saintes ?

Le Point Mondial Relay de Saintes peut être contacté par téléphone en utilisant le numéro fourni sur le site officiel de Mondial Relay ou par le biais de l'outil de recherche de points relais, où sąnt précisées les coordonnées de chaque site. En cas de besoin d'assistance supplémentaire, le service client de Mondial Relay reste également joignable pour orienter les utilisateurs vers ce point spécifique.

Téléphone* : 08 90 260 700