1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Lumbres

Point Mondial Relay à Lumbres 62380

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
PRESSING DES SARS
route d'acquin
62380 Lumbres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSING DES SARS, route d'acquin
62380 Lumbres

Coordonnées GPS

Latitude 50.710003
Longitude 2.115077
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse route d'acquin, 62380 Lumbres. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.710003 (latitude) et 2.115077 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lumbres et proximité

PRESSING DES SARS
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
LOCKER 24/7 SUPER U
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
La trousse biere ZUDAUSQUE
7 RUE DES COURTILS 62500 Saint-Omer
LE TRAIL CAFE
90A RUE PRINCIPALE 62380 Seninghem
A L ETAT PUR
13 RUE DE SAINT OMER 62570 Wizernes
LES FLEURS DU MALT
150 ROUTE DE BOULOGNE 62500 Saint-Omer
VAL FLEUR
ARTISAN FLEURISTE 62219 Longuenesse
LOCKER 24/7 LIDL LONGUENESSE
54 RUE DE LUMBRES 62219 Longuenesse
Locker 24/7 Supeco St Martin Le
6390 RUE DE L'INDUSTRIE 62500 Saint-Omer
Locker 24/7 Aldi Saint Martin L
2 RUE DE LA CROIX PELERINE 62500 Saint-Omer
LE LONCHAMP LONGUENNESSE
44 AVENUE CLEMENCEAU 62219 Longuenesse
LIMPERIAL
26 RUE GAMBETTA 62500 Saint-Omer

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Lumbres, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et permettre ainsi la localisation et le suivi de l'envoi spécifique à cette ville. La prise en charge par Mondial Relay inclut le suivi et la résolution de cette situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lumbres, le client peut se rendre directement à l'adresse du point de service dans la ville pour y exposer son problème, ou bien contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne, en précisant l'identifiant du point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au point relais Mondial Relay de Lumbres est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toujours de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour obtenir des informations précises liées à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lumbres ?

Le Point Mondial Relay de Lumbres peut être contacté via le site officiel de Mondial Relay en recherchant le point spécifique dans la rubrique "Trouver un Point Relais". Il est également possible d'obtenir le numéro de téléphone et les heures d'ouverture directement sur le site pour une communication plus directe avec le personnel de Lumbres.

Téléphone* : 08 90 260 700