1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 71 Saône-et-Loire
  4. Lux

Point Mondial Relay à Lux 71100

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL SAINT MARCEL
15 rue rene cassin
71380 Saint-Marcel

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL SAINT MARCEL, 15 rue rene cassin
71380 Saint-Marcel

Coordonnées GPS

Latitude 46.773316
Longitude 4.867731
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 15 rue rene cassin, 71380 Saint-Marcel à 3 kms de Lux . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 46.773316 (latitude) et 4.867731 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Lux et proximité

LOCKER 24/7 LIDL SAINT MARCEL
15 RUE RENE CASSIN 71380 Saint-Marcel
LILOTABAC
33 RUE DE STRASBOURG 71100 Lux
JERRY CAN BAR
56 RUE DES CHAVANNES 71380 Saint-Marcel
SERVICE CARTE GRISE
12 RUE DU PORT VILLIERS 71100 Lux
O BOUT CHOU
8 RUE DU PONT 71100 Lux
VIT INFORMATIQUE
3 PASSAGE MARCILLY 71100 Lux
ECO CARTOUCHES
3 RUE DE LA CITADELLE 71100 Lux
LA CLEF DES CHAMPS
42 GRANDE RUE 71380 Saint-Marcel
EWIGO
54 AVENUE DE PARIS 71100 Lux
TABAC PARIS AUBEPIN
3 AVENUE DE L'AUBEPIN 71100 Lux
FLAMMES ET FUMEES
14 RUE DE SAINT-HELENS 71100 Lux
LOCKER 24/7 STATION DE LAVAGE S
RUE DE SALONIQUE 71880 Châtenoy-le-Royal

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Marcel ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saint-Marcel, le client devrait vérifier le suivi de son colis en ligne et, si nécessaire, contacter le service client pour signaler le problème. La situation spécifique de Saint-Marcel sera prise en compte pour fournir des informations précises et les démarches adaptées à cette localité.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Marcel ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saint-Marcel, le client est invité à se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et à suivre la procédure indiquée dans la section "Aide et Contact". Il est important de mentionner les détails spécifiques liés à l'agence de Saint-Marcel lors de la démarche pour une gestion plus efficace de sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saint-Marcel ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saint-Marcel varie généralement entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Les circonstances locales ou saisonnières peuvent néanmoins influencer ce délai standard.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saint-Marcel ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Saint-Marcel, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du point de Saint-Marcel, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture. Les clients ont également la possibilité de contacter le service client Mondial Relay par téléphone ou email pour toute question relative au point relais de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700