1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Maennolsheim

Point Mondial Relay à Maennolsheim 67700

Appeler : appel Point Mondial Relay
MISS TERRE LOUNIA
28 rue du general de gaulle
67310 Wasselonne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MISS TERRE LOUNIA, 28 rue du general de gaulle
67310 Wasselonne

Coordonnées GPS

Latitude 48.6376506
Longitude 7.4505591
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 28 rue du general de gaulle, 67310 Wasselonne à 7 kms de Maennolsheim . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6376506 (latitude) et 7.4505591 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Maennolsheim et proximité

MISS TERRE LOUNIA
28 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67310 Wasselonne
CARREFOUR WASSELONNE
RUE DE ROMANSWILLER 67310 Wasselonne
LOCKER 24/7 CYNO PRO WASSELONNE
7 RUE INDUSTRIELLE 67310 Wasselonne
PROVET
9 PARC DU COMMERCE 67700 Saverne
LOCKER 24/7 WELDOM SAVERNE
3 RUE CHARLES KILLIAN 67700 Saverne
TUNA MARKET
13 RUE SAINTE-MARIE 67700 Saverne
PROXI STEINBOURG
5 RUE DU MARECHAL LECLERC 67790 Steinbourg
AMBIANCE ET STYLES
43 GRAND RUE 67700 Saverne
CARREFOUR EXPRESS 67700 MONSWIL
14 RUE HAUTE 67700 Saverne
CRISTAL PRESSING
6 RUE DU GRIFFON 67700 Saverne
LOCKER 24/7 ARBRAPAIN MONSWILLE
4 RUE FIRTH 67700 Saverne
QUINCAILLERIE ACTUEL Saverne
16 GRAND RUE 67700 Saverne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Wasselonne ?

Le client est invité à vérifier le suivi de son colis disponible sur le site de Mondial Relay. S'il est indiqué comme non livré à Wasselonne, il convient de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations supplémentaires ou une solution.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wasselonne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Wasselonne, le client peut initialement contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails nécessaires relatifs à son colis et à l'agence de Wasselonne. En cas de besoin spécifique lié à ce point relais, il peut également se rapprocher directement du personnel sur place qui traitera sa demande et le guidera dans les démarches de résolution.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Wasselonne ?

Le délai standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Wasselonne est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de noter que ce délai peut varier en fonction des spécificités logistiques de la région et des périodes de forte affluence.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Wasselonne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Wasselonne, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir les coordonnées téléphoniques ou l'adresse email spécifique de cette agence. Ce point de service est intégré dans le réseau de la petite ville alsacienne, facilitant ainsi l'accès aux services de livraison et de réception de colis pour les résidents locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700