1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 92 Hauts-de-Seine
  4. Malakoff

Point Mondial Relay à Malakoff 92240

Appeler : appel Point Mondial Relay
MARCHE TOUT EN UN
74 boulevard gabriel peri
92240 Malakoff

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MARCHE TOUT EN UN, 74 boulevard gabriel peri
92240 Malakoff

Coordonnées GPS

Latitude 48.819112
Longitude 2.300238
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 74 boulevard gabriel peri, 92240 Malakoff. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.819112 (latitude) et 2.300238 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Malakoff et proximité

MARCHE TOUT EN UN
74 BOULEVARD GABRIEL PERI 92240 Malakoff
AIRNET FUTURE MALAKOFF
64 AVENUE PIERRE BROSSOLETTE 92240 Malakoff
QUALITE PRESSING
55 RUE JEAN JAURES 92170 Vanves
CAVERNE A PIZZA
27 RUE RAYMOND MARCHERON 92170 Vanves
ABBAS FRUITS ET LEGUMES
21 RUE DE LA REPUBLIQUE 92170 Vanves
SHANU
7 BOULEVARD DE STALINGRAD 92320 Châtillon
PRESSING NEW CLEAN
CENTRE COMMERCIAL HENRI 92240 Malakoff
LOCKER Auchan Supermarche Av Pa
166 AVENUE DE PARIS 92320 Châtillon
LES VERGERS DE MERMOZ
10 PLACE JEAN MERMOZ 92320 Châtillon
LES VERGERS DALIX
13 RUE GEORGES MARIE 92130 Issy-les-Moulineaux
MONTROUGE MUTIMEDIA
153 AVENUE DE LA REPUBLIQUE 92120 Montrouge
SARL MAZHAR FLEURISTE
87 AVENUE HENRI GINOUX 92120 Montrouge

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Malakoff ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Malakoff, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler cette non-réception et obtenir de l'aide. Le service client effectuera une recherche du colis et fournira les informations nécessaires ou les démarches à suivre concernant la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Malakoff ?

Pour effectuer une réclamation concernant le Point Mondial Relay situé à Malakoff, il suffit de contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou leur ligne téléphonique dédiée, en fournissant les détails de l'envoi et la nature du problème rencontré. L'équipe s'assurera de traiter la demande dans les meilleurs délais et apportera une solution adaptée à la situation du point relais de Malakoff.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Malakoff ?

Le délai standard pour la livraison d'un colis au point Mondial Relay de Malakoff est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les informations de suivi pour obtenir des détails précis sur un envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Malakoff ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Malakoff, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et de rechercher le point de Malakoff via la fonction de localisation des points relais, où les coordonnées, telles que l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture, sont disponibles. Il est également possible d'envoyer un courrier électronique si le service en ligne offre cette fonctionnalité pour le point relais de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700