1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 89 Yonne
  4. Maligny

Point Mondial Relay à Maligny 89800

Appeler : appel Point Mondial Relay
PROXIMARCHE
32 grande rue
89800 Chablis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROXIMARCHE, 32 grande rue
89800 Chablis

Coordonnées GPS

Latitude 47.8683575
Longitude 3.7638352
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 32 grande rue, 89800 Chablis à 1 kms de Maligny . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.8683575 (latitude) et 3.7638352 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Maligny et proximité

PROXIMARCHE
32 GRANDE RUE 89800 Chablis
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHABLIS
ROUTE D'AUXERRE 89800 Chablis
VIVAL CHABLIS
10 RUE DU MARECHAL LECLERC 89800 Chablis
VIE LA JOIE
3 PLACE DE LA MAIRIE 89290 Champs-sur-Yonne
LOCKER 24/7 Cafe Commerce Flogn
7 RUE DES COMMERCES 89360 Flogny-la-Chapelle
PROXIMARCHE MONT SAINT SULPICE
8 RUE DE PARIS 89250 Seignelay
AU CARRE DAS
14 RUE DE SEIGNELAY 89470 Monéteau
TABAC PRESSE ALIMENTATION VALLE
41 RUE MONTARMANCE 89600 Vergigny
LOCKER LIDL PAPIN AUXERRE
5 RUE DENIS PAPIN 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
ACL TRANSPORTS
A COTE D'IVECO 89290 Auxerre
STATION TOTAL SAINT FLORENTIN
AVENUE DU 8 MAI 89600 Vergigny
LOCKER 24/7 Dekra Centre DExame
60 RUE GUYNEMER 89000 Saint-Georges-sur-Baulche

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chablis ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Chablis, le destinataire peut vérifier le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay pour obtenir des informations à jour concernant l'envoi. Il est également conseillé de prendre contact avec le service clientèle de Mondial Relay pour signaler le retard et obtenir de l'aide, car Chablis, étant une localité qui peut être desservie par des itinéraires logistiques spécifiques, aura des solutions adaptées à sa situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Chablis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Chablis, le client peut se présenter directement à ce point de service avec les détails de son colis et une pièce d'identité, ou contacter le service client Mondial Relay en ligne ou par téléphone, en spécifiant qu'il s'agit du Point de Chablis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Chablis ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Chablis varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le tracking proposé par Mondial Relay pour obtenir des informations actualisées sur la livraison spécifique à Chablis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Chablis ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Chablis en se rendant directement à l'adresse du point de service ou en cherchant les coordonnées téléphoniques et horaires sur le site officiel de Mondial Relay. Cela lui permettra d'obtenir les informations nécessaires pour ses envois ou retraits de colis au cœur de cette région réputée pour ses vignobles.

Téléphone* : 08 90 260 700