1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Mamers

Point Mondial Relay à Mamers 72600

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
NEWTECH
4 rue gambetta
72600 Villeneuve-en-Perseigne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

NEWTECH, 4 rue gambetta
72600 Villeneuve-en-Perseigne

Coordonnées GPS

Latitude 48.350292
Longitude 0.36811
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue gambetta, 72600 Villeneuve-en-Perseigne à 1 kms de Mamers . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.350292 (latitude) et 0.36811 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mamers et proximité

NEWTECH
4 RUE GAMBETTA 72600 Villeneuve-en-Perseigne
LOCKER 24/7 Lidl Saint Jean 726
1 CHAMP DU NOYER 72600 Villeneuve-en-Perseigne
LOCKER 24/7 SUPER U MAMERS
ROUTE DE BELLEME 72600 Villeneuve-en-Perseigne
INTERMARCHE
ROUTE DE LA FERTE BERNARD 72600 Villeneuve-en-Perseigne
LE NEW CASTLE
20 RUE FRANCIS CARIS 72600 Villeneuve-en-Perseigne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST COSM
3 RUE DU PERCHE 72110 Saint-Cosme-en-Vairais
LOCKER 24/7 U EXPRESS MAROLLES
15-17 RUE MOHAIN 72260 Marolles-les-Braults
Mag Presse Le mele sur Sarthe
25 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 61170 Le Mêle-sur-Sarthe
LA VALISE DE NANA
2 RUE DU MARECHAL JOFFRE 72110 Bonnétable
LOCKER 24/7 LIDL BONNETABLE
87 AVENUE DE LA FORET 72110 Bonnétable
LOCKER 24/7 SUPER U BONNETABLE
AVENUE DU 8 MAI 1945 72110 Bonnétable
Saint Paterne Optique
11 RUE DE LA CARTONNIERE 72610 Saint-Paterne - Le Chevain

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de l'acheminement. En cas d'anomalie, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre le problème dans les plus brefs délais, en tenant compte des spécificités logistiques de Villeneuve-en-Perseigne.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en fournissant les détails du colis concerné et la nature de la réclamation. Ils prendront en charge la demande et fourniront les indications nécessaires pour résoudre la situation de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 et 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est recommandé aux clients de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant la livraison de leur colis à ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Villeneuve-en-Perseigne, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les informations de contact spécifiques à ce point de service. Les détails obtenus incluront le numéro de téléphone et l'adresse email s'ils sont disponibles, permettant ainsi une communication directe avec le point relais situé dans cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700