1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Marigny-Le-Lozon

Point Mondial Relay à Marigny-Le-Lozon 50570

Appeler : appel Point Mondial Relay
GARAGE RENAULT VIGOT LESIGNE
36 rue du 8 mai 1945
50570 Lozon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

GARAGE RENAULT VIGOT LESIGNE, 36 rue du 8 mai 1945
50570 Lozon

Coordonnées GPS

Latitude 49.101766
Longitude -1.244134
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 36 rue du 8 mai 1945, 50570 Lozon à 5 kms de Marigny-Le-Lozon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.101766 (latitude) et -1.244134 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Marigny-Le-Lozon et proximité

GARAGE RENAULT VIGOT LESIGNE
36 RUE DU 8 MAI 1945 50570 Lozon
LOCKER 24/7 HIPPEAU MARIGNY LE
ZONE D'ACTIVITE DE LA CHEVALERI 50570 Lozon
WELDOM
1 LA BIJUDE 50180 Agneaux
V and B Saint Lo
54 RUE DENIS PAPIN 50180 Agneaux
LOCKER 24/7 Esso 50180 Agneaux
1251 ROUTE DE COUTANCES 50180 Agneaux
PROXI
53 RUE SAINT-THOMAS 50000 Saint-Lô
LA CIVETTE DE LA DOLLEE
13 RUE DU PRE DE HAUT 50000 Saint-Lô
CARREFOUR EXPRESS SAINT LO
PLACE DU CHAMP DE MARS 50000 Saint-Lô
LOCKER 24/7 INTERMARCHE ST LO
D972 50000 Saint-Lô
JOUETS SAJOU
133 RUE DE LATTRE DE TASSIGNY 50000 Saint-Lô
LOCKER IBIS BUDGET COUTANCES
ALLEE DU CHATEAU DE LA MARE 50200 Coutances
DAUVIN ELECTRO
ST SAMSON DE BONFOSSE 50750 Bourgvallées

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozon, le destinataire devrait vérifier le statut de son envoi via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay pour s'assurer de sa localisation exacte. Il est également conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur le colis concerné, et si nécessaire, initier une enquête.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lozon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Lozon, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié. Il est important de préciser les détails de l'envoi concerné ainsi que le point de Lozon pour une assistance adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lozon ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lozon est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Toutefois, cela peut varier selon les spécificités logistiques propres à la région de Lozon.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lozon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lozon, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais afin de trouver les coordonnées spécifiques du point relais à Lozon, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles.

Téléphone* : 08 90 260 700