1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 67 Bas-Rhin
  4. Marmoutier

Point Mondial Relay à Marmoutier 67440

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
PROVET
9 parc du commerce
67700 Saverne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PROVET, 9 parc du commerce
67700 Saverne

Coordonnées GPS

Latitude 48.7283842
Longitude 7.3747279
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 9 parc du commerce, 67700 Saverne à 5 kms de Marmoutier . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.7283842 (latitude) et 7.3747279 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Marmoutier et proximité

PROVET
9 PARC DU COMMERCE 67700 Saverne
TUNA MARKET
13 RUE SAINTE-MARIE 67700 Saverne
LOCKER 24/7 WELDOM SAVERNE
3 RUE CHARLES KILLIAN 67700 Saverne
AMBIANCE ET STYLES
43 GRAND RUE 67700 Saverne
CRISTAL PRESSING
6 RUE DU GRIFFON 67700 Saverne
QUINCAILLERIE ACTUEL Saverne
16 GRAND RUE 67700 Saverne
CARREFOUR EXPRESS 67700 MONSWIL
14 RUE HAUTE 67700 Saverne
CARREFOUR WASSELONNE
RUE DE ROMANSWILLER 67310 Wasselonne
LOCKER 24/7 ARBRAPAIN MONSWILLE
4 RUE FIRTH 67700 Saverne
MISS TERRE LOUNIA
28 RUE DU GENERAL DE GAULLE 67310 Wasselonne
LOCKER 24/7 CYNO PRO WASSELONNE
7 RUE INDUSTRIELLE 67310 Wasselonne
PROXI STEINBOURG
5 RUE DU MARECHAL LECLERC 67790 Steinbourg

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Saverne ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Saverne, le destinataire est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de la livraison. Il peut également contacter le service client de Mondial Relay qui pourra fournir des informations détaillées et assister dans la résolution de cet incident.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Saverne ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Saverne, il est conseillé de visiter directement le point de service concerné afin de soumettre le problème au personnel sur place. Si la situation nécessite une attention supplémentaire, il peut également contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de l'entreprise ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires relatifs à la ville de Saverne et au colis concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Saverne ?

Le délai de réception d'un colis au point Mondial Relay de Saverne varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrables, après expédition. Il est conseillé de suivre le colis en ligne pour une estimation plus précise de son arrivée à ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Saverne ?

Le client souhaitant contacter le Point Mondial Relay de Saverne peut trouver les coordonnées et l'horaire d'ouverture directement sur le site internet de Mondial Relay en entrant le code postal de la ville ou peut appeler le service client pour obtenir des informations spécifiques. Saverne étant une ville bien desservie, le point relais y est facilement accessible pour les résidents et les visiteurs.

Téléphone* : 08 90 260 700