1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 63 Puy-de-Dôme
  4. Marsat

Point Mondial Relay à Marsat 63200

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
Locker 24/7 Aldi Mozac
71 avenue jean jaures
63200 Mozac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker 24/7 Aldi Mozac, 71 avenue jean jaures
63200 Mozac

Coordonnées GPS

Latitude 45.888703
Longitude 3.073195
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 71 avenue jean jaures, 63200 Mozac à 2 kms de Marsat . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.888703 (latitude) et 3.073195 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Marsat et proximité

Locker 24/7 Aldi Mozac
71 AVENUE JEAN JAURES 63200 Mozac
DOME PIECES AUTO
2 RUE RENE ROBIN 63200 Mozac
EPICERIE DE MOZAC
32 RUE DE L'HOTEL DE VILLE 63200 Mozac
TABAC PRESSE LE VOLTAIRE
5 RUE DE TOULON 63200 Riom
LOCKER 24/7 ALDI 63200 MENETROL
8 ROUTE DE RIOM 63200 Ménétrol
PIMP MY PHONE
8 RUE DU GENERAL CHAPSAL 63200 Saint-Bonnet-près-Riom
IDEES ET CO
AVENUE DE CLERMONT 63200 Ménétrol
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE RIOM
ROUTE DE MENETROL 63200 Riom
LE CHATELAIN
5 PLACE FRANCOIS ROUGEYRON 63119 Châteaugay
FRANCE PARE BRISE
17 RUE PIERRE ET MARIE CURIE 63200 Riom
GEEK SHOP AND DRINK
23 RUE DU COMMERCE 63200 Saint-Bonnet-près-Riom
D CLIC INFORMATIQUE
14 RUE DU MARTHURET 63200 Saint-Bonnet-près-Riom

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mozac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mozac, le client est invité à vérifier son suivi en ligne et, en cas de retard, à contacter le service client de Mondial Relay qui apportera l'assistance nécessaire. La situation géographique de Mozac, dans le Puy-de-Dôme, n'affecte pas les procédures standard de gestion des incidents de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mozac ?

Pour soumettre une réclamation concernant le Point Mondial Relay à Mozac, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler directement le service consommateur. Il est important de fournir le numéro de colis et de détailler le problème rencontré, afin que l'équipe puisse traiter la demande efficacement en prenant en compte les spécificités du point relais de Mozac.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mozac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Mozac est généralement de 3 à 5 jours ouvrés, suite à l'expédition. Cela peut toutefois varier légèrement en fonction des conditions logistiques propres à la région de Mozac.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mozac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Mozac, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques du point de Mozac, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700