1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 56 Morbihan
  4. Marzan

Point Mondial Relay à Marzan 56130

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 NETTO NIVILLAC
43 rue pasteur
56130 Nivillac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 NETTO NIVILLAC, 43 rue pasteur
56130 Nivillac

Coordonnées GPS

Latitude 47.520761
Longitude -2.283306
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 43 rue pasteur, 56130 Nivillac à 4 kms de Marzan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.520761 (latitude) et -2.283306 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Marzan et proximité

LOCKER 24/7 NETTO NIVILLAC
43 RUE PASTEUR 56130 Nivillac
CARREFOUR CITY
6 RUE D'ARMORIQUE 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 LIDL NOE DU PARC 56
4 ZONE D'ACTIVITE DU PARC 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET AM
TOULAN 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE SUPER A
D 114 56350 Allaire
EGLANTINE
19 PLACE DU MARCHIX 56230 Questembert
LOCKER 24/7 LIDL QUESTEMBERT
AVENUE DES AZALEES 56230 Questembert
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESTEM
17 RUE BERNARD PALISSY 56230 Questembert
LA ROSE DES VENTS
5 ROUTE DE LAUZACH 56190 Muzillac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RIEUX
2 RUE DE LA BRIQUETERIE 56350 Allaire
O POINT DE RENCONTRE
9 RUE DE REDON 56350 Allaire
LEPICERIE DE LA PLACE
PLACE DE L'EGLISE 56250 Elven

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nivillac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Nivillac, le destinataire est conseillé de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay et, si nécessaire, de contacter le service client pour obtenir des informations détaillées concernant ce retard. Mondial Relay s'assurera de fournir les informations pertinentes et aidera à résoudre la situation selon les spécificités liées à la localité de Nivillac.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Nivillac ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Nivillac, il convient de contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné ainsi que la nature du problème rencontré. Il est important de conserver les justificatifs relatifs au colis pour faciliter le traitement de la réclamation par le point de service de Nivillac.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Nivillac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Nivillac est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations en temps réel pour ce point relais spécifique, car les délais peuvent varier en fonction des périodes de l'année et des volumes de colis traités.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Nivillac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Nivillac, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce site, incluant le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles. Nivillac est facilement localisable via l'outil de recherche en indiquant simplement le nom de la ville.

Téléphone* : 08 90 260 700