1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 34 Hérault
  4. Mauguio

Point Mondial Relay à Mauguio 34130

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 EASYWASH PEROLS
49 rue bir hakeim
34470 Pérols

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 EASYWASH PEROLS, 49 rue bir hakeim
34470 Pérols

Coordonnées GPS

Latitude 43.570469
Longitude 3.941005
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 49 rue bir hakeim, 34470 Pérols à 5 kms de Mauguio . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.570469 (latitude) et 3.941005 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mauguio et proximité

LOCKER 24/7 EASYWASH PEROLS
49 RUE BIR HAKEIM 34470 Pérols
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET PA
LES 4 CANAUX 34250 Palavas-les-Flots
LOCAVORIUM
144, RUE DU RAJOL 34130 Mauguio
BOULANGERIE ANGE
3 RUE MARCEL CARNE 34970 Lattes
PLACE DU MARCHE
30 RUE SAINT-EXUPERY 34130 Mauguio
LOCKER 24/7 LIDL LATTES
65 CHEMIN DE SORIECH 34970 Lattes
BARAKA JEUX SHOP
11 ALLEE DU LEVANT 34970 Lattes
LOCKER 24/7 CARREFOUR CITY LATT
PLACE JACQUES D ARAGON 34970 Lattes
AMERICAN DREAM MARKET
909 AVENUE DES PLATANES 34970 Lattes
REBELLE
168 AVENUE DE LA MER 34130 Mauguio
LOCKER 24/7 SUPER U LA GRANDE M
205 RUE DES ARTISANS 34280 La Grande-Motte
Les Cabanettes de Mauguio
153 BOULEVARD DE LA LIBERTE 34130 Mauguio

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pérols ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Pérols, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay muni de son numéro de suivi pour signaler cet incident et obtenir de l'aide. Le service client procèdera alors à la localisation du colis et fournira des informations sur les étapes suivantes pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pérols ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay situé à Pérols, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de son envoi ainsi que la nature de sa réclamation. Il est également possible de se rendre directement au point relais de Pérols où le personnel sur place pourra l'assister dans la démarche.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pérols ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pérols est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il peut varier en fonction du volume de colis traités et des spécificités logistiques de la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pérols ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pérols, le client peut se rendre directement à l'adresse du service en question, souvent localisée dans un commerce de proximité, ou vérifier les coordonnées téléphoniques et horaires sur le site de Mondial Relay en recherchant le point spécifique de Pérols. Le site web offre également une option de contact par e-mail ou via un formulaire de contact pour toute question spécifique liée au point relais de cette ville.

Téléphone* : 08 90 260 700