1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Merléac

Point Mondial Relay à Merléac 22460

Appeler : appel Point Mondial Relay
CHEZ LAMI
2 rue de marseille
22150 Plœuc-L'Hermitage

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHEZ LAMI, 2 rue de marseille
22150 Plœuc-L'Hermitage

Coordonnées GPS

Latitude 48.30022
Longitude -2.754721
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 2 rue de marseille, 22150 Plœuc-L'Hermitage à 7 kms de Merléac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.30022 (latitude) et -2.754721 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Merléac et proximité

CHEZ LAMI
2 RUE DE MARSEILLE 22150 Plœuc-L'Hermitage
LOCKER 24/7 CENTRE DE LAVAGE OK
26 RUE DE MONTIFAULT 22150 Plœuc-L'Hermitage
LE RELAIS
19 RUE DE LA CROIX JARTEL 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 STATION CASH LAVAGE
2 RUE DU CHEMIN VERT 22150 Plœuc-L'Hermitage
LOCKER 24/7 LIDL LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
LOCKER 24/7 SUPER U LOUDEAC
KER D'HERVE 22600 Loudéac
WELDOM LOUDEAC
70 BOULEVARD DE PENTHIEVRE 22600 Loudéac
LEPICERIE DU VILLAGE
4 RUE PACIFIQUE LE HELLO 22600 Loudéac
CREALAURE
ZONE DE KER D'HERVE 22600 Loudéac
FLEURS DE LARGOAT
31 RUE DE L'EGLISE 22530 Guerlédan
COMPTOIR DES VIGNES
LA VILLE NEUVE 22800 Quintin
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLAINTE
849 RUE DE LA VILLE GOURELLE 22940 Plaintel

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Si un colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, le destinataire peut vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou contacter le service client pour obtenir des informations supplémentaires. La disparité entre l'attente de livraison et le statut actuel du colis nécessitera souvent une coordination avec les équipes locales pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Pour faire une réclamation concernant le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, le client doit se rendre sur le site de Mondial Relay et remplir le formulaire de contact dédié aux réclamations en spécifiant les détails de son souci et le point relais concerné. À Plœuc-L'Hermitage, comme dans toute autre ville, cette procédure est standardisée afin de garantir une réponse adaptée et rapide de la part du service client.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay à Plœuc-L'Hermitage dépend généralement du service choisi lors de l'expédition. Il varie habituellement entre 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Plœuc-L'Hermitage, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de point relais pour obtenir les coordonnées spécifiques du magasin sélectionné. Les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone y sont indiqués clairement, permettant ainsi aux clients de la région de Plœuc-L'Hermitage de communiquer facilement avec leur point relais local.

Téléphone* : 08 90 260 700