1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 80 Somme
  4. Mesnil-Bruntel

Point Mondial Relay à Mesnil-Bruntel 80200

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LOCKER 24/7 LIDL PERONNE
57-61 route de paris
80200 Péronne

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL PERONNE, 57-61 route de paris
80200 Péronne

Coordonnées GPS

Latitude 49.911959
Longitude 2.934202
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 57-61 route de paris, 80200 Péronne à 3 kms de Mesnil-Bruntel . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.911959 (latitude) et 2.934202 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mesnil-Bruntel et proximité

LOCKER 24/7 LIDL PERONNE
57-61 ROUTE DE PARIS 80200 Péronne
LE SAVOIR FER
1 BIS AVENUE CHARLES BOULANGER 80200 Péronne
MICROCODEAL
52 RUE SAINT SAUVEUR 80200 Péronne
LOCKER 24/7 LE KIOSQUE A PIZZAS
11 AVENUE DE L'EUROPE 80200 Péronne
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 80200 P
NULL AVENUE DE L'EUROPE 80200 Péronne
LES 3 ROSES ROISEL
3 RUE PIERRE CURIE 80240 Roisel
LEPICERIE DE LA GRANDE RUE
48 RUE NATIONALE 80400 Eppeville
SARL LENGLET
25 RUE DE PERONNE 80360 Étricourt-Manancourt
MA BOUTIQUE CHAULNES
25 RUE ODON DUMONT 80320 Chaulnes
NETTO 80320 CHAULNES
14 RUE ERNEST BOITEL 80320 Chaulnes
LOCKER 24/7 AUCHAN SUPERMARCHE
20 RUE CHARLES DE GAULLE 80190 Nesle
LA CAMPANULE
23 PLACE DU GENERAL LECLERC 80190 Nesle

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Péronne ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Péronne, il convient de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si le suivi n'apporte pas de réponse satisfaisante, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay, qui pourra apporter des informations précises concernant le retard ou l'absence de livraison dans cette ville spécifique.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Péronne ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Péronne, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section aide et contact, puis suivre la procédure indiquée pour les réclamations. Ce processus permet un suivi efficace et une résolution adaptée aux spécificités du point relais situé dans cette ville.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Péronne ?

Le délai pour la réception d'un colis au point Mondial Relay de Péronne varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après dépôt ou envoi. Il convient toutefois de vérifier les informations spécifiques au point relais concerné pour des mises à jour éventuelles liées à des circonstances locales.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Péronne ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Péronne, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou il peut également se rendre directement sur place durant les heures d'ouverture pour un service en personne. Cette ville située dans la région Hauts-de-France dispose d'un réseau de points relais bien intégré pour faciliter les envois et la réception de colis.

Téléphone* : 08 90 260 700