1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 10 Aube
  4. Messon

Point Mondial Relay à Messon 10190

Appeler : appel Point Mondial Relay
CHAMPAGNE LEROY FM
a la grange au rez
10300 Sainte-Savine

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHAMPAGNE LEROY FM, a la grange au rez
10300 Sainte-Savine

Coordonnées GPS

Latitude 48.2825662
Longitude 3.9362602
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse a la grange au rez, 10300 Sainte-Savine à 3 kms de Messon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.2825662 (latitude) et 3.9362602 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Messon et proximité

CHAMPAGNE LEROY FM
A LA GRANGE AU REZ 10300 Sainte-Savine
EPICERIE LUDIVINE
36 GRANDE RUE 10190 Estissac
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT GERMA
150 ROUTE DE TROYES 10120 Saint-Germain
ACE CREDIT
6 RUE ANDRE RONGEOT 10120 Saint-Germain
MUSIQUE PLUS
25 AVENUE GENERAL LECLERC 10440 La Rivière-de-Corps
COMPTOIR DE LOURS
175 ROUTE D'AUXERRE 10430 Rosières-près-Troyes
LOCKER 24/7 COLRUYT SAINT ANDRE
1020 RUE DU LAVOIR 10120 Saint-Germain
STATION ESSO
118 RUE GENERAL SARRAIL 10600 La Chapelle-Saint-Luc
CAFE DES SPORTS
39 RUE DE L'HOTEL DE VILLE 10320 Bouilly
HALL DE PRESSE
42 AVENUE MARECHAL LECLERC 10120 Saint-Germain
LOCKER 24/7 STATION AVIA 10120
114 ROUTE D'AUXERRE 10120 Saint-Germain
OKAZ MODE
119 AVENUE DU GENERAL GALLIENI 10300 Sainte-Savine

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Savine ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Sainte-Savine, le destinataire doit consulter le suivi de son colis sur le site de Mondial Relay pour vérifier son statut ou contacter le service client pour obtenir des informations précises. Il est important de garder en tête que les délais de livraison peuvent varier et que le service client reste à sa disposition pour toute assistance concernant les envois à Sainte-Savine.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Savine ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Sainte-Savine, le client doit contacter le service client Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone et fournir les détails de son colis ainsi que la nature de la réclamation. Ceci concerne spécifiquement l'agence située à Sainte-Savine, permettant ainsi de traiter efficacement la demande en lien avec la ville en question.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Savine ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Sainte-Savine est généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après expédition. Toutefois, il convient de vérifier sur le site de Mondial Relay pour d'éventuelles mises à jour spécifiques à la situation locale de la ville.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Savine ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Sainte-Savine, elle doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche des points relais en indiquant la ville de Sainte-Savine, ce qui lui fournira les informations nécessaires, telles que l'adresse, les horaires et le numéro de téléphone.

Téléphone* : 08 90 260 700