1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 38 Isère
  4. Meyssiez

Point Mondial Relay à Meyssiez 38440

Appeler : appel Point Mondial Relay
BUREAUTIQUE SERVICES
116 rue de l'europe
38780 Pont-Évêque

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

BUREAUTIQUE SERVICES, 116 rue de l'europe
38780 Pont-Évêque

Coordonnées GPS

Latitude 45.5168374
Longitude 4.9635146
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 116 rue de l'europe, 38780 Pont-Évêque à 9 kms de Meyssiez . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.5168374 (latitude) et 4.9635146 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Meyssiez et proximité

BUREAUTIQUE SERVICES
116 RUE DE L'EUROPE 38780 Pont-Évêque
Boulangerie du chateau
PAS DE MONDIAL RELAY DIMANCHE 38780 Pont-Évêque
HYGIENE DISCOUNT ESTRABLIN
Z.A. DU ROCHER 38780 Pont-Évêque
LOCKER 24/7 SUPER U REVEL TOURD
4 CHEMIN DE L'ETANG GIRARD 38270 Revel-Tourdan
ELECTROCYCLE
115 RUE DE LA GARENNE 38780 Pont-Évêque
SUPERETTE DU PLATEAU
1 RUE JOSEPH GRENOUILLET 38780 Pont-Évêque
REPASSLAV
73 RUE DE LA REPUBLIQUE 38270 Beaurepaire
ZOOPTIMAL
142 RUE DE LA NOYEREE 38200 Vienne
MN COLLECTIONS
39 RUE BOSON 38200 Vienne
le NICOCOTINE
10 RUE DU 11 NOVEMBRE 38200 Vienne
BAR TABAC CHEZ MIMI
7 RUE DU 19 MARS 1962 38090 Villefontaine
KIKISS MARKET
43 RUE FRANCISQUE BONNIER 38200 Vienne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pont-Évêque ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais de Mondial Relay à Pont-Évêque, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay ou à contacter le service client pour obtenir des informations sur la situation. Il est essentiel qu'il garde son numéro de suivi à portée de main, car cela aidera à localiser rapidement son colis et à résoudre tout problème lié à la livraison dans cette ville.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-Évêque ?

Le client souhaitant faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pont-Évêque doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Aide et Contact", et suivre les instructions pour soumettre sa réclamation en ligne, en veillant à spécifier le point relais de Pont-Évêque concerné. La ville de Pont-Évêque étant desservie par le réseau Mondial Relay, sa demande sera prise en compte et traitée conformément aux procédures de l'entreprise.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pont-Évêque ?

Le délai de réception d'un colis au Point Relais Mondial Relay de Pont-Évêque varie généralement entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il faut toutefois considérer les périodes de forte affluence ou des circonstances exceptionnelles qui peuvent influencer ce délai.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pont-Évêque ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pont-Évêque, le client peut se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse et le numéro de téléphone. Il est également envisageable d'appeler directement le service client de Mondial Relay, dont les conseillers peuvent fournir des informations précises sur le point relais en question.

Téléphone* : 08 90 260 700