1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 78 Yvelines
  4. Mézières-sur-Seine

Point Mondial Relay à Mézières-sur-Seine 78970

Appeler : appel Point Mondial Relay
O COMPTOIR DU MARCHE
Place du marche
78680 Épône

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

O COMPTOIR DU MARCHE, Place du marche
78680 Épône

Coordonnées GPS

Latitude 48.955195
Longitude 1.815116
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Place du marche, 78680 Épône à 2 kms de Mézières-sur-Seine . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.955195 (latitude) et 1.815116 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mézières-sur-Seine et proximité

O COMPTOIR DU MARCHE
PLACE DU MARCHE 78680 Épône
BKL AUTO
20 RUE DES GARENNES 78440 Gargenville
TABAC DE LA GARE
10 AVENUE LUCIE DESNOS 78440 Gargenville
LOCKER 24/7 CARREFOUR GARGENVIL
23 AVENUE DE PARIS 78440 Gargenville
BRASSERIE DES LAVOIRS
1 RUE DE LA LIBERTE 78930 Guerville
EPICERIE DE LA GARE
6 RUE DE LA GARE 78410 Aubergenville
BARBER SHOP
8 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC 78410 Aubergenville
8 A HUIT
9 RUE DES FLEURIOTTES 78410 Aubergenville
TABAC PRESSE DACOSTA
CENTRE COMMERCIAL D'ACOSTA 78410 Aubergenville
Aldi 78410 Flins Sur Seine
436-612 RUE CHARLES DE GAULLE 78410 Aubergenville
BREIZH BAR
4 RUE DU BOIS DE L'AULNAIE 78930 Goussonville
TABAC LE FOCH
54 RUE DU MARECHAL FOCH 78410 Aubergenville

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Épône ?

Il convient de vérifier le suivi du colis sur le site de Mondial Relay pour s'assurer de l'état actuel de la livraison; si le retard est confirmé, il est recommandé de contacter le service client Mondial Relay pour signaler la situation et obtenir de l'aide, notamment pour le point relais situé à Épône.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Épône ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay d'Épône, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails nécessaires tels que le numéro de suivi du colis et la nature du problème rencontré. Épône, étant la ville concernée, est spécifiquement mentionnée lors de la prise en charge de la réclamation pour assurer un suivi localisé et efficient.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Épône ?

Le délai standard pour la réception d'un colis dans le point Mondial Relay d'Épône est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient cependant de vérifier les notifications de suivi pour des informations précises liées à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Épône ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Épône, il suffit au client de visiter le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais afin d'obtenir l'adresse, les horaires d'ouverture et le numéro de téléphone spécifiques à l'établissement d'Épône. Ce procédé permettra une prise de contact rapide et efficace.

Téléphone* : 08 90 260 700