1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 69 Rhône
  4. Millery

Point Mondial Relay à Millery 69390

Appeler : appel Point Mondial Relay
SUPERETTE OASIS
26 place jean jaures
69520 Grigny

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

SUPERETTE OASIS, 26 place jean jaures
69520 Grigny

Coordonnées GPS

Latitude 45.609196
Longitude 4.7920078
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 26 place jean jaures, 69520 Grigny à 3 kms de Millery . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 45.609196 (latitude) et 4.7920078 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Millery et proximité

SUPERETTE OASIS
26 PLACE JEAN JAURES 69520 Grigny
GRAIN DE FLEURS
35 RUE DU PONT 69390 Vernaison
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CC LE J
2 AVENUE DES ARONDIERES 69520 Grigny
LOCKER 24/7 LIDL GRIGNY
25 D386 69520 Grigny
LVRN COIFFURE GIVORS
8 RUE JACQUES DUCLOS 69700 Givors
MORELLE AUTO BRIGNAIS
216 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
CARREFOUR CONTACT 69530 BRIGNAI
213 RUE GENERAL DE GAULLE 69530 Brignais
PROXI SOLAIZE
26 RUE DE LA REPUBLIQUE 69360 Saint-Symphorien-d'Ozon
VIVAL IRIGNY
10 AVENUE DE BEZANGE 69540 Irigny
SUPER BLANC PRESSING
27 RUE ROGER SALENGRO 69700 Givors
LOCKER 24/7 MOUSSAUTO MORNANT
526 RUE DU CAPITAINE F. GARBIT 69440 Mornant
MH AUTO SERVICES
4 ALLEE DU RHONE 69320 Feyzin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grigny ?

Le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard du colis à Grigny. L'équipe s'emploiera à localiser le colis et à fournir des informations sur les délais de livraison ou les solutions alternatives.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Grigny ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Grigny, le client peut se rendre sur place pour parler directement avec le personnel ou il peut contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou par téléphone, en spécifiant le point de Grigny concerné par sa demande. Il est important qu'il conserve tout document pertinent, comme un reçu ou un numéro de suivi, pour faciliter le traitement de sa réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Grigny ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Grigny est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, suivant l'origine et la destination du colis. Il est toutefois recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations actualisées concernant un envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Grigny ?

Le Point Mondial Relay de Grigny peut être contacté par téléphone en composant le numéro habituellement indiqué sur le site officiel de Mondial Relay pour ce point spécifique ou en consultant leur horaires et adresse exacte. Il est également possible de se rendre directement sur place pour tout besoin de service ou de renseignements.

Téléphone* : 08 90 260 700