1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 33 Gironde
  4. Mios

Point Mondial Relay à Mios 33380

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 AFITGYM MIOS
25 rue Gustave Eiffel
33380 Mios

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 AFITGYM MIOS, 25 rue Gustave Eiffel
33380 Mios

Coordonnées GPS

Latitude 44.621293
Longitude -0.951327
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 25 rue Gustave Eiffel, 33380 Mios. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.621293 (latitude) et -0.951327 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mios et proximité

LOCKER 24/7 AFITGYM MIOS
25 RUE GUSTAVE EIFFEL 33380 Mios
LOCKER 24/7 ELECLERC MIOS
1 RUE JEAN MARIE PELT 33380 Mios
LOCKER 24/7 NETTO BIGANOS
323 RUE GUSTAVE EIFFEL 33380 Mios
LOCKER 24/7 ELECLERC BIGANOS
170 AVENUE DE LA COTE D'ARGENT 33380 Mios
CONTAINERS DU MONDE
NE PAS TEL AU RELAIS 33380 Mios
MULTI S
13 PLACE DU CHAMP DE FOIRE 33770 Salles
LOCKER 24/7 CARREFOUR SALLES
2 ROUTE DU MARTINET 33770 Salles
MOBYDICK FLEURISTE
2 AVENUE DE BAS VALLON 33980 Audenge
LOCKER 24/7 LAVILLE LAVAGE AUTO
70 BOULEVARD DE LA COTE D'ARGEN 33470 Le Teich
LA COTE DARGENT GUJAN
97 COURS DE LA REPUBLIQUE 33470 Le Teich
JANINE ROBIN
7 ALLEE FERDINAND DE LESSEPS 33470 Le Teich
LOCKER 24/7 NETCAR LAVAGE AUTO
10 ALLEE DE REGANEAU 33380 Marcheprime

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mios ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Mios, le client est conseillé de vérifier le statut de son envoi via le suivi en ligne disponible sur le site de Mondial Relay. En cas d'anomalie constatée, il doit contacter directement le service clientèle qui apportera l'assistance nécessaire pour résoudre la situation.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mios ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Mios, il convient de contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou par téléphone, en indiquant le numéro du point relais concerné à Mios ainsi que les détails de la réclamation. Il est également possible de se rendre directement au point relais pour exprimer sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mios ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Mios est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient de vérifier les notifications ou le suivi en ligne pour des mises à jour spécifiques concernant la livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Mios ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Mios, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées et les heures d'ouverture spécifiques de ce point relais seront fournies. Il est également possible d'appeler directement le service client de Mondial Relay qui pourra fournir assistance et informations détaillées relatives au point relais de Mios.

Téléphone* : 08 90 260 700