1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 24 Dordogne
  4. Monmadalès

Point Mondial Relay à Monmadalès 24560

Appeler : appel Point Mondial Relay
MARCHE MINUT
port de couze
24150 Lalinde

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

MARCHE MINUT, port de couze
24150 Lalinde

Coordonnées GPS

Latitude 44.832905
Longitude 0.7043867
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse port de couze, 24150 Lalinde à 10 kms de Monmadalès . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.832905 (latitude) et 0.7043867 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Monmadalès et proximité

MARCHE MINUT
PORT DE COUZE 24150 Lalinde
SALON BENEDICTE
5 RUE DU DR DAUDE LAGRAVE 24520 Mouleydier
LOCKER 24/7 VAPEUR ET SAVEUR CR
11 ROUTE DE LA NAUVE 24100 Creysse
VAPEURSAVEURS
11 ROUTE DE LA NAUVE 24100 Creysse
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BEAUMON
223 RUE DU CAUFOUR 24440 Beaumontois en Périgord
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LALINDE
32 AVENUE EUGENE LE ROY 24150 Lalinde
INTERMARCHE
103 AVENUE PAUL DOUMER 24100 Creysse
LOCKER 24/7 PARKING INTERMARCHE
103 AVENUE PAUL DOUMER 24100 Creysse
CARREFOUR MARKET
11 BOULEVARD AUGUSTE COMTE 24100 Creysse
STATION TOTAL
RUE DES DOCTEURS PIERRE ET LEO 24100 Creysse
LOCKER 24/7 CARSPLASH
7 RUE FERDINAND DE LABATUT 24100 Creysse
LOCKER 24/7 LIDL BERGERAC
61 RUE CHATEAUBRIAND 24100 Creysse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lalinde ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais Mondial Relay de Lalinde, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay muni du numéro de suivi du colis pour obtenir des informations sur la situation et les étapes suivantes. Cela permettrait de localiser le colis et de comprendre les raisons du retard potentiel spécifiquement pour Lalinde.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lalinde ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Lalinde, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire en ligne sur leur site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la description précise du problème rencontré. Lalinde, étant situé dans le département de la Dordogne, le service client prendra en compte les spécificités régionales pour traiter la réclamation de manière efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lalinde ?

Le délai habituel pour recevoir un colis dans un Point Mondial Relay, y compris celui de Lalinde, est généralement de 3 à 5 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il est recommandé de vérifier les informations spécifiques au point relais de Lalinde pour des mises à jour ou des exceptions potentielles liées à la localité.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lalinde ?

Le Point Mondial Relay de Lalinde peut être contacté en se rendant directement à l’adresse du point relais indiquée sur le site officiel de Mondial Relay, où les horaires et le numéro de téléphone y seront également disponibles pour toute demande d'information ou de suivi de colis. Pour toute assistance supplémentaire, le service client de Mondial Relay offre un soutien via leur ligne téléphonique et leur site web, avec des outils dédiés pour répondre aux interrogations relatives aux envois et réceptions dans la région de Lalinde.

Téléphone* : 08 90 260 700