1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 21 Côte-d'Or
  4. Montagny-lès-Seurre

Point Mondial Relay à Montagny-lès-Seurre 21250

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
EPICERIE LE VILLAGE
5 rue de la poste
21250 Seurre

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

EPICERIE LE VILLAGE, 5 rue de la poste
21250 Seurre

Coordonnées GPS

Latitude 47.0476321
Longitude 5.1951919
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue de la poste, 21250 Seurre à 6 kms de Montagny-lès-Seurre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.0476321 (latitude) et 5.1951919 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montagny-lès-Seurre et proximité

EPICERIE LE VILLAGE
5 RUE DE LA POSTE 21250 Seurre
COTE JARDIN
10 RUE NATIONALE 21170 Saint-Usage
TABAC JOVIGNOT
23 RUE DE LA REPUBLIQUE 21250 Seurre
OPTIQUE CENTRE DE VISION PAR
3 RUE MARTENE 21170 Saint-Usage
Lidl Echelotte Saint Usage
4 RUELLE AUX CORDES 21170 Saint-Usage
PRESSING AQUA MANELIA
3 BIS RUE DE LABERGEMENT 21130 Auxonne
ELECLERC
AVENUE GENERAL DE GAULLE 21130 Auxonne
LOCKER 24/7 BRICOMARCHE AUXONNE
RUE DE LABERGEMENT 21130 Auxonne
LOCKER 24/7 NETTO AUXONNE
1 RUE BASSE 21130 Auxonne
LE CACTUS ROSE
32 ROUTE DE DIJON 21110 Aiserey
LA RESERVE BIO
13 RUE THIERS 21130 Auxonne
INTERMARCHE LES EPENOTTES 39100
9 RUE LEON BEL 39100 Parcey

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Seurre ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Seurre, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour qu'une enquête puisse être démarrée et ainsi localiser le colis manquant. Mondial Relay s'efforcera de résoudre la situation en prenant en compte les spécificités logistiques de Seurre afin de garantir la satisfaction du client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Seurre ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Seurre, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet ou leur numéro de téléphone dédié et fournir les détails nécessaires relatifs à sa situation. Cette démarche permettra de traiter efficacement la requête en tenant compte des spécificités du point relais de Seurre.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Seurre ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Seurre est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrés après l'expédition. La préparation et l'acheminement du colis peuvent toutefois varier en fonction du volume de colis traité et des spécificités logistiques de la région.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Seurre ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Seurre, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de localiser la page des points relais, et de rechercher Seurre pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais concerné, incluant le numéro de téléphone et l'adresse. Alternativement, le client peut également se rendre directement au point relais de Seurre afin d'obtenir de l'aide en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700