1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 60 Oise
  4. Montataire

Point Mondial Relay à Montataire 60160

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
ALI PHONE 2 MONTATAIRE
11 place auguste genie
60160 Montataire

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ALI PHONE 2 MONTATAIRE, 11 place auguste genie
60160 Montataire

Coordonnées GPS

Latitude 49.2559125
Longitude 2.4347346
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 11 place auguste genie, 60160 Montataire. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.2559125 (latitude) et 2.4347346 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montataire et proximité

ALI PHONE 2 MONTATAIRE
11 PLACE AUGUSTE GENIE 60160 Montataire
LOCKER 24/7 CAR WASH ECO
LES BAS PRES 60160 Montataire
LOCKER ALIPHONE ROOSEVELT 60100
2 PLACE FRANKLIN ROOSEVELT 60100 Creil
ASM SHOP
2 RUE HENRI DUNANT 60100 Creil
OISE TELECOM
43 RUE JULES JUILLET 60100 Creil
MAGASIN POUBEAU
405 RUE HENRY BESSEMER 60740 Saint-Maximin
ST VAAST MARKET
143 RUE DE LA COMMUNE DE PARIS 60660 Cires-lès-Mello
LOCKER 24/7 LIDL ST MAXIMIN
400 RUE CLAIRE LACOMBE 60740 Saint-Maximin
FRAICHEUR DES TROIS ROIS
20 PLACE DES 3 ROIS 60180 Nogent-sur-Oise
MADINAPHONE CREIL
35 RUE GAMBETTA 60100 Creil
PRINCE ET PRINCESSE
42 RUE GAMBETTA 60100 Creil
STUDENT CYBER
CHAUF DOIT APPELER RL POUR LIV 60100 Creil

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Montataire ?

Le client est invité à vérifier le suivi de son colis sur le site internet de Mondial Relay ou à contacter le service client. Si le colis était censé arriver à Montataire, il est possible qu'un retard soit survenu dans la logistique locale et le client sera informé des prochaines étapes à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montataire ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Montataire, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service concerné. Il est important de fournir tous les détails nécessaires liés à l'envoi ou au colis pour faciliter le traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Montataire ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Montataire est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Cette durée peut varier selon les spécificités logistiques de la ville et les aléas du transport.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Montataire ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Montataire, il suffit de se rendre sur le site de Mondial Relay, d'entrer la ville dans la fonction de recherche de points relais, et les coordonnées du point de service ainsi que les horaires et options de contact apparaitront clairement pour une prise de contact facilitée. Il est également possible de joindre le service client de Mondial Relay directement si des informations complémentaires sont nécessaires.

Téléphone* : 08 90 260 700