1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 25 Doubs
  4. Montbéliard

Point Mondial Relay à Montbéliard 25200

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
COSMOD
10 rue laurillard
25200 Grand-Charmont

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

COSMOD, 10 rue laurillard
25200 Grand-Charmont

Coordonnées GPS

Latitude 47.5101996
Longitude 6.7965026
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 10 rue laurillard, 25200 Grand-Charmont à 1 kms de Montbéliard . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.5101996 (latitude) et 6.7965026 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montbéliard et proximité

COSMOD
10 RUE LAURILLARD 25200 Grand-Charmont
LACROPOLE TABAC PRESSE
11 PLACE DU GENERAL DE GAULLE 25200 Grand-Charmont
TABAC LE ROYALE MONTBELIARD
2 FAUBOURG DE BESANCON 25200 Grand-Charmont
LELEGANCE A TOUT PRIX
8 RUE CHARLES LALANCE 25200 Grand-Charmont
AS DE TREFLE
48 FAUBOURG DE BESANCON 25200 Grand-Charmont
LOCKER 24/7 INTERMARCHE MONTBEL
15 RUE DU PORT 25200 Grand-Charmont
LOCKER 24/7 LE JARDIN DE MAE MO
4 RUE DES CHARS 25200 Grand-Charmont
CORA SAV MONTBELIARD
ROUTE DE BETHONCOURT 25200 Grand-Charmont
LE LONGCHAMP
3 B AVENUE DU GENERAL LECLERC 25600 Vieux-Charmont
CARREFOUR EXPRESS
17 RUE DES PRES 25200 Grand-Charmont
Locker 24/7 Hyper U Exincourt
4 RUE PHILIPPE GOUDEY 25400 Exincourt
LOCKER 24/7 LIDL VOUJEAUCOURT
1 RUE AU FOL 25420 Bart

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grand-Charmont ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Grand-Charmont, le client est invité à consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état de l'acheminement de son colis. En cas de retard ou de problème, il peut contacter le service client de Mondial Relay qui prendra les mesures nécessaires pour résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Grand-Charmont ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Grand-Charmont, le client doit contacter directement le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet officiel de l'entreprise ou appeler le numéro dédié aux réclamations. Cette démarche permettra de garantir un traitement adapté et spécifique aux demandes concernant le point relais situé dans cette commune du département du Doubs.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Grand-Charmont ?

Le délai habituel pour recevoir un colis au point Mondial Relay de Grand-Charmont varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrés, suivant l'origine de l'envoi et le processus de tri. Il convient de vérifier le suivi en ligne pour obtenir une estimation plus précise selon le cas spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Grand-Charmont ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Grand-Charmont, il peut consulter le site officiel de Mondial Relay où il trouvera les coordonnées spécifiques de ce point de service, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Grand-Charmont étant une localité bien désservie, toutes les informations nécessaires sont aisément accessibles sur la plateforme dédiée à la clientèle.

Téléphone* : 08 90 260 700