1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 70 Haute-Saône
  4. Montcourt

Point Mondial Relay à Montcourt 70500

Appeler : appel Point Mondial Relay
relay shop
309 bis avenue gabriel peri
91700 Fleury-Mérogis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

relay shop, 309 bis avenue gabriel peri
91700 Fleury-Mérogis

Coordonnées GPS

Latitude 48.6436692
Longitude 2.3399908
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 309 bis avenue gabriel peri, 91700 Fleury-Mérogis à 51 kms de Montcourt . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.6436692 (latitude) et 2.3399908 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montcourt et proximité

relay shop
309 BIS AV GABRIEL PERI 91700 Fleury-Mérogis
HEDHLI MONDIAL RELAY
6 RUE JEAN-PIERRE BELTOISE 91310 Montlhéry
POINT PHONE
28 PLACE DE FRANCE 91300 Massy
POINT PHONE ET ACCESSOIRE
27 AVENUE JEAN JAURES 94250 Gentilly
POINT INFORMATIQUE
26 RUE BANES 92190 Meudon
EPICERIE du ROND POINT
48 AVENUE DU ROND POINT 93250 Villemomble
RUHAN POINT COM
35 RUE JULES AUFFRET 93500 Pantin
POINT RELAIS
34 RUE SCHEFFER 75000 Paris
POINT R VILLEPARISIS
32 RUE JEAN JAURES 77270 Villeparisis
POINT DAULNAY
34 AVENUE ANATOLE FRANCE 93600 Aulnay-sous-Bois
LOCKER 24/7 AGENCE MONDIAL RELA
1 AVENUE CAROLE 93290 Tremblay-en-France
LOCKER Agence Mondial Relay
12 RUE DU COMMANDANT D'ESTIENNE 92390 Villeneuve-la-Garenne

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Fleury-Mérogis, il doit contacter le service client de l'entreprise pour signaler l'incident et obtenir des informations sur sa livraison. Le suivi en ligne est également disponible pour vérifier l'état actuel de l'acheminement du colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié. La ville de Fleury-Mérogis étant desservie par ce service, la réclamation sera traitée en prenant en compte les spécificités locales du point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis ?

Le délai moyen pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis est généralement compris entre 3 à 6 jours ouvrables, suivant la provenance du colis et les conditions de transport. Il est conseillé aux clients de surveiller leur suivi de colis en ligne pour les mises à jour spécifiques concernant la livraison à Fleury-Mérogis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis ?

Pour joindre le Point Mondial Relay de Fleury-Mérogis, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay afin d'obtenir les coordonnées exactes, incluant le numéro de téléphone et l'adresse, ou se rendre directement sur place lors des heures d'ouverture pour un service en personne. Ce point relais sert les besoins d'expédition et de réception de colis de la communauté locale de Fleury-Mérogis et des environs.

Téléphone* : 08 90 260 700