1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 82 Tarn-et-Garonne
  4. Montesquieu

Point Mondial Relay à Montesquieu 82200

Appeler : appel Point Mondial Relay
INTERMARCHE
805 route de la megere
82200 Moissac

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

INTERMARCHE, 805 route de la megere
82200 Moissac

Coordonnées GPS

Latitude 44.120542
Longitude 1.122216
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 805 route de la megere, 82200 Moissac à 8 kms de Montesquieu . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.120542 (latitude) et 1.122216 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montesquieu et proximité

INTERMARCHE
805 ROUTE DE LA MEGERE 82200 Moissac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE 82200 M
805 ROUTE DE LAMEGERE 82200 Moissac
SUD OUEST DISTRIBUTION
2344 ROUTE DE LA MEGERE 82200 Moissac
LOCKER 24/7 LIDL MOISSAC
52 AVENUE DU CHASSELAS 82200 Moissac
AU CAMELIA FLEURISTE
45 BOULEVARD CAMILLE DELTHIL 82200 Moissac
LOCKER 24/7 INTERMARCHE LAUZERT
51 ROUTE DE MOISSAC 82110 Cazes-Mondenard
LOCKER 24/7 LIDL CASTELSARRASIN
1 IMPASSE DE L'HIPPODROME 82100 Castelsarrasin
LOCKER 24/7 EPICERIE VICTORY LA
4 RUE DE LA HALLE 82130 L'Honor-de-Cos
VICTORY
4 RUE DE LA HALLE 82130 L'Honor-de-Cos
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CASTELS
D118 82100 Castelsarrasin
V AND B CASTELSARRASIN
ALLEE DES TOURNESOLS 82100 Castelsarrasin
O Canal Fleury 82100 Castelsarr
1 RUE DE LA REPUBLIQUE 82100 Castelsarrasin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Moissac ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Moissac, il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour vérifier l'état actuel de l'expédition. Il convient également de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations précises sur le statut du colis et les éventuelles démarches à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Moissac ?

Pour réaliser une réclamation au Point Mondial Relay de Moissac, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails du colis et de la nature de sa réclamation. Cette démarche lui permet d'engager le processus de résolution de son problème spécifiquement lié au point de Moissac.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Moissac ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Moissac est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Il importe toutefois aux clients de Moissac de consulter le suivi en ligne pour des informations précises concernant leur colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Moissac ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Moissac, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay où les coordonnées du point relais sont disponibles, ou bien on peut appeler le service client pour obtenir ces informations. Moissac étant une ville dans le Tarn-et-Garonne, l'adresse exacte et les horaires d'ouverture spécifiques à cet emplacement y seront également indiqués pour faciliter les échanges locaux.

Téléphone* : 08 90 260 700