1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 50 Manche
  4. Montpinchon

Point Mondial Relay à Montpinchon 50210

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 HIPPEAU MARIGNY LE
Zone d'activite de la chevaleri
50570 Lozon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 HIPPEAU MARIGNY LE, Zone d'activite de la chevaleri
50570 Lozon

Coordonnées GPS

Latitude 49.090712
Longitude -1.243264
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Zone d'activite de la chevaleri, 50570 Lozon à 10 kms de Montpinchon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.090712 (latitude) et -1.243264 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Montpinchon et proximité

LOCKER 24/7 HIPPEAU MARIGNY LE
ZONE D'ACTIVITE DE LA CHEVALERI 50570 Lozon
LOCKER IBIS BUDGET COUTANCES
ALLEE DU CHATEAU DE LA MARE 50200 Coutances
LOCKER 24/7 LA FOIREFOUILLE ST
1 RUE DES CARRIERES SAINT-MICHE 50200 Coutances
GITEM
76 AVENUE DIVISION LECLERC 50200 Coutances
GARAGE RENAULT VIGOT LESIGNE
36 RUE DU 8 MAI 1945 50570 Lozon
TOTAL ACCESS
2 AVENUE DE VERDUN 50200 Coutances
LOCKER 24/7 LIDL COUTANCES
41 AVENUE DIVISION LECLERC 50200 Coutances
Carrefour City
21-23 RUE TANCREDE 50200 Coutances
INTERMARCHE
AVENUE DIVISION LECLERC 50200 Coutances
LOCKER 24/7 U EXPRESS GAVRAY SU
25 RUE DE L HOTEL SAINT-DENIS 50450 Gavray-sur-Sienne
PROXI GAVRAY
35 RUE DE LA LIBERATION 50450 Gavray-sur-Sienne
DAUVIN ELECTRO
ST SAMSON DE BONFOSSE 50750 Bourgvallées

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lozon, le destinataire devrait vérifier le statut de son envoi via le numéro de suivi sur le site de Mondial Relay pour s'assurer de sa localisation exacte. Il est également conseillé de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur le colis concerné, et si nécessaire, initier une enquête.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lozon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Lozon, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire de contact sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro de téléphone dédié. Il est important de préciser les détails de l'envoi concerné ainsi que le point de Lozon pour une assistance adaptée à sa situation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lozon ?

Le délai standard pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Lozon est généralement compris entre 3 à 5 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Toutefois, cela peut varier selon les spécificités logistiques propres à la région de Lozon.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lozon ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Lozon, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais afin de trouver les coordonnées spécifiques du point relais à Lozon, y compris le numéro de téléphone et l'adresse email si disponibles.

Téléphone* : 08 90 260 700