1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 44 Loire-Atlantique
  4. Mouzillon

Point Mondial Relay à Mouzillon 44330

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
LE TREFLE DOR
111 place de la vendee
44330 Vallet

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LE TREFLE DOR, 111 place de la vendee
44330 Vallet

Coordonnées GPS

Latitude 47.1408075
Longitude -1.2825858
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 111 place de la vendee, 44330 Vallet à 1 kms de Mouzillon . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.1408075 (latitude) et -1.2825858 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Mouzillon et proximité

LE TREFLE DOR
111 PLACE DE LA VENDEE 44330 Vallet
U LOCATION
LE BROCHET 44330 Vallet
AUX MALICES DE NATHALIE
12 RUE SAINT-CHRISTOPHE 44330 Vallet
CORDONNERIE BOUYER
RUE RIBATEAU 44330 Vallet
LOCKER 24/7 HYPER U VALLET
ROUTE D'ANCENIS 44330 Vallet
COCCIMARKET LE PALLET
40 RUE SAINT-VINCENT 44330 Vallet
LOCKER 24/7 ASTIKOTO VALLET
1 RUE DE L'INDUSTRIE 44330 Vallet
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CLISSON
ROUTE DE GORGES 44190 Clisson
LE COIN DU VAPOTEUR
24 RUE DES HALLES 44190 Clisson
CASAVRAC
3 VENELLE DE L ESCARPE 44190 Clisson
SIN CITY
4 RUE CACAULT 44190 Clisson
SUPER U
LE BARILLET 44190 Clisson

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vallet ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Vallet, il convient de vérifier le suivi en ligne pour connaître l'état actuel de la livraison. En cas d'anomalie ou de retard, il est recommandé de contacter le service client de Mondial Relay qui pourra apporter des informations spécifiques sur la situation du colis et assister avec les prochaines étapes.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vallet ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Vallet, il suffit de contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone en précisant le numéro de colis et la nature du problème rencontré. Le service client prendra les informations nécessaires et s'assurera de résoudre le problème dans les plus brefs délais, en accord avec les procédures de l'entreprise et les spécificités du point de Vallet.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vallet ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Vallet est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est conseillé aux clients de suivre leur colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur la livraison spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Vallet ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Vallet, l'utilisateur peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques du point service, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les heures d'ouverture. Cette démarche garantit l'obtention d'informations à jour et permet également de préparer éventuellement la visite du point relais situé dans cette ville de la région Pays de la Loire.

Téléphone* : 08 90 260 700