1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 12 Aveyron
  4. Muret-le-Château

Point Mondial Relay à Muret-le-Château 12330

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE BOZOULS
741 route de rodez
12340 Bozouls

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 INTERMARCHE BOZOULS, 741 route de rodez
12340 Bozouls

Coordonnées GPS

Latitude 44.462643
Longitude 2.72863
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 741 route de rodez, 12340 Bozouls à 13 kms de Muret-le-Château . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.462643 (latitude) et 2.72863 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Muret-le-Château et proximité

LOCKER 24/7 INTERMARCHE BOZOULS
741 ROUTE DE RODEZ 12340 Bozouls
LOCKER 24/7 NETTO ST CHRISTOPHE
ZA DU VALLON DES BOTTES D840 12330 Valady
LOCKER 24/7 SUPER U ESPALION
LA BOUYSSE 12500 Saint-Côme-d'Olt
LOCKER 24/7 SUPER U ONET LE CHA
ROUTE D'ESPALION 12850 Sainte-Radegonde
ONET PIZZA EPICERIE
6 BOULEVARD DES CAPUCINES 12850 Sainte-Radegonde
LOCKER 24/7 LIDL ONET LE CHATEA
47 ROUTE D'ESPALION 12850 Sainte-Radegonde
STAR TROC
50 ROUTE D'ESPALION 12850 Sainte-Radegonde
LOCKER 24/7 INTERMARCHE RODEZ
94 AVENUE DE LA GINESTE 12000 Le Monastère
SUPERETTE DE LA GARE RODEZ
28 AVENUE DU MARECHAL JOFFRE 12000 Le Monastère
CARREFOUR EXPRESS
PLACE SAINT-GEORGES 12500 Saint-Côme-d'Olt
Bis Cycle
52 RUE SAINT CYRICE 12000 Le Monastère
MAX DINFO
4 RUE BETEILLE 12000 Le Monastère

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bozouls ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bozouls, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et demander un suivi de l'envoi. Le service client procédera aux vérifications nécessaires et fournira les informations requises sur la situation spécifique à Bozouls.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bozouls ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Bozouls, le client peut directement s'adresser au personnel en boutique ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site internet, en précisant l'identifiant du colis concerné et la nature du problème rencontré. Il est important de fournir tous les détails relatifs à sa demande pour que celle-ci soit traitée efficacement, en tenant compte des spécificités de la localité de Bozouls.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bozouls ?

Le délai pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bozouls dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 à 6 jours ouvrables. Les clients sont avisés par notification dès que leur colis est disponible à Bozouls.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bozouls ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Bozouls en visitant le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone ou l'adresse email spécifique à ce point de service. S'il rencontre des difficultés spécifiques à Bozouls, il peut aussi se rendre directement sur place pour obtenir de l'aide.

Téléphone* : 08 90 260 700