1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 10 Aube
  4. Neuville-sur-Vanne

Point Mondial Relay à Neuville-sur-Vanne 10190

Appeler : appel Point Mondial Relay
AU BEAU PANIER
3 rue des vannes
10190 Aix-Villemaur-Pâlis

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AU BEAU PANIER, 3 rue des vannes
10190 Aix-Villemaur-Pâlis

Coordonnées GPS

Latitude 48.2221152
Longitude 3.7320815
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 rue des vannes, 10190 Aix-Villemaur-Pâlis à 6 kms de Neuville-sur-Vanne . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.2221152 (latitude) et 3.7320815 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Neuville-sur-Vanne et proximité

AU BEAU PANIER
3 RUE DES VANNES 10190 Aix-Villemaur-Pâlis
EPICERIE LUDIVINE
36 GRANDE RUE 10190 Estissac
CHAMPAGNE LEROY FM
A LA GRANGE AU REZ 10300 Sainte-Savine
JUST UN TIF
7 RUE ROGER SALENGRO 10350 Marigny-le-Châtel
CAFE DES SPORTS
39 RUE DE L'HOTEL DE VILLE 10320 Bouilly
LOCKER 24/7 SUPER U SAINT GERMA
150 ROUTE DE TROYES 10120 Saint-Germain
ACE CREDIT
6 RUE ANDRE RONGEOT 10120 Saint-Germain
MUSIQUE PLUS
25 AVENUE GENERAL LECLERC 10440 La Rivière-de-Corps
COMPTOIR DE LOURS
175 ROUTE D'AUXERRE 10430 Rosières-près-Troyes
STATION ESSO
118 RUE GENERAL SARRAIL 10600 La Chapelle-Saint-Luc
TABAC DE LARMANCE
706 RUE DE LA MAIRIE 10130 Auxon
LOCKER 24/7 COLRUYT SAINT ANDRE
1020 RUE DU LAVOIR 10120 Saint-Germain

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Aix-Villemaur-Pâlis ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Aix-Villemaur-Pâlis, il est recommandé de vérifier le suivi du colis en ligne via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition. En cas d'anomalie, il doit contacter le service client de Mondial Relay qui pourra ouvrir une enquête et fournir des informations adaptées à la situation spécifique de la ville d’Aix-Villemaur-Pâlis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Aix-Villemaur-Pâlis ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay situé à Aix-Villemaur-Pâlis, le client doit contacter le service client de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site officiel ou par téléphone, en fournissant les détails de son colis et la nature de sa réclamation. Mondial Relay prendra ensuite les mesures nécessaires pour traiter la demande en lien avec le point relais concerné à Aix-Villemaur-Pâlis.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Aix-Villemaur-Pâlis ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay d'Aix-Villemaur-Pâlis varie habituellement entre 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition. Il est recommandé de consulter les informations de suivi pour une estimation plus précise correspondant à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Aix-Villemaur-Pâlis ?

Pour contacter le Point Mondial Relay d'Aix-Villemaur-Pâlis, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et de consulter la rubrique des points relais pour trouver les coordonnées telles que l'adresse, le numéro de téléphone ou les heures d'ouverture spécifiques à ce point de service situé dans la région d'Aix-Villemaur-Pâlis.

Téléphone* : 08 90 260 700