1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 53 Mayenne
  4. Niafles

Point Mondial Relay à Niafles 53400

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 SUPER U CRAON
Rue de l'europe
53400 Craon

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 SUPER U CRAON, Rue de l'europe
53400 Craon

Coordonnées GPS

Latitude 47.843977
Longitude -0.972829
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de l'europe, 53400 Craon à 3 kms de Niafles . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.843977 (latitude) et -0.972829 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Niafles et proximité

LOCKER 24/7 SUPER U CRAON
RUE DE L'EUROPE 53400 Craon
U EXPRESS CRAON
3 PROMENADE CHARLES DE GAULLE 53400 Craon
COCCIMARKET
3 RUE VICTOR FOURCAULT 53800 Renazé
Le Laubertin
2 RUE D'ANJOU 53540 Laubrières
TABAC PRESSE LE CARRE DAS
32 RUE DE NANTES 53230 Cossé-le-Vivien
PROXI
42 RUE DU MAINE 53540 Cuillé
LOCKER 24/7 PROXI SUPER 53540 C
42 RUE DU MAINE 53540 Cuillé
Coccimarket
PLACE LOUIS LEGOFF 53360 Quelaines-Saint-Gault
LOCKER 24/7 U EXPRESS CHATEAU G
2 RUE DE BRETAGNE 53200 Chemazé
Cordonnerie Thirel
18 PLACE PAUL DOUMER 53200 Chemazé
LE PTIT MARCHE
12 PLACE DE LA REPUBLIQUE 53200 Chemazé
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHATEAU
30 AVENUE DES SABLONNIERES 53200 Chemazé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Craon ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Craon, le client doit vérifier le suivi de son colis en ligne et contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations précises sur la situation de l'envoi. Le service client s'efforcera de résoudre la situation rapidement et de fournir tout support nécessaire pour localiser le colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Craon ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Craon, le client doit contacter le service client via le formulaire de contact sur le site web de Mondial Relay ou appeler directement le service clientèle. La spécificité de la localité de Craon sera prise en compte pour fournir une assistance adaptée et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Craon ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Craon dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il faut habituellement compter entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition pour que le colis soit disponible au point relais. Les habitants de Craon peuvent ainsi s'attendre à ce cadre temporel pour le retrait de leurs colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Craon ?

Le Point Mondial Relay de Craon peut être contacté via le site officiel de Mondial Relay en sélectionnant ce point précis pour consulter ses informations détaillées, y compris son numéro de téléphone, son adresse et ses horaires d'ouverture. Il est également possible d'en savoir davantage en se rendant directement sur place pour une assistance en personne.

Téléphone* : 08 90 260 700