1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 16 Charente
  4. Nonac

Point Mondial Relay à Nonac 16190

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
Locker Agence Mondial Relay Har
27 rue pierre jacquart
62440 Harnes

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Locker Agence Mondial Relay Har, 27 rue pierre jacquart
62440 Harnes

Coordonnées GPS

Latitude 50.464639
Longitude 2.923407
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 27 rue pierre jacquart, 62440 Harnes à 112 kms de Nonac . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.464639 (latitude) et 2.923407 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Nonac et proximité

Locker Agence Mondial Relay Har
27 RUE PIERRE JACQUART 62440 Harnes
Superette du rond point WINGLES
27 RUE VOLTAIRE 62410 Wingles
AU POINT DU JOUR
RUE DE CAUDESCURE 772 59232 Vieux-Berquin
TOTAL ACCESS DU ROND POINT
2 PLACE DE TCHECOSLOVAQUIE 62000 Arras

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Harnes ?

Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Harnes, il est conseillé de vérifier le suivi de son colis en ligne sur le site de Mondial Relay pour obtenir les informations les plus récentes. Ensuite, il doit contacter le service client de Mondial Relay, qui l'aidera à résoudre le problème et à fournir des informations supplémentaires sur la situation de son colis.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Harnes ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Harnes, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la section "Contact", et remplir le formulaire dédié en indiquant le numéro de son colis et la nature précise de sa réclamation. La ville de Harnes, étant l'emplacement de ce point relais, sera à mentionner dans les détails de la réclamation pour une meilleure prise en charge par le service client.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Harnes ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Harnes est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir une estimation plus précise selon le flux de colis spécifique à cette période.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Harnes ?

Il contacte le Point Mondial Relay de Harnes en se rendant sur le site officiel de Mondial Relay et en utilisant l'outil de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques du point relais de cette ville. Harnes bénéficie du réseau de Mondial Relay, offrant ainsi à ses habitants un accès facile aux services de livraison et de retrait de colis.

Recherche des Points relais Mondial Relay dans les villes alentours

Téléphone* : 08 90 260 700