1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 72 Sarthe
  4. Notre-Dame-du-Pé

Point Mondial Relay à Notre-Dame-du-Pé 72300

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
CARREFOUR EXPRESS
3 place neuve
72300 Précigné

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 3 place neuve
72300 Précigné

Coordonnées GPS

Latitude 47.76518
Longitude -0.324531
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 3 place neuve, 72300 Précigné à 4 kms de Notre-Dame-du-Pé . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.76518 (latitude) et -0.324531 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Notre-Dame-du-Pé et proximité

CARREFOUR EXPRESS
3 PLACE NEUVE 72300 Précigné
LOCKER 24/7 SECURITEST SABLE SU
ROUTE DE LA FLECHE 72300 Précigné
V AND B SABLE SUR SARTHE
1 RUE DE LA TUILERIE 72300 Précigné
COCCIMARKET SABLE SUR SARTHE
38 AVENUE ANDRE CERISAY 72300 Précigné
CORDO C MINUTE GALERIE LECLERC
ROUTE DU MANS 72300 Précigné
CARREFOUR EXPRESS
12 PLACE RAPHAEL ELIZE 72300 Précigné
SUPERETTE DE BAZOUGES
31 RUE DU MAINE 72200 La Flèche
LOCKER 24/7 SUPER U SABLE SUR S
ROUTE DE LAVAL 72300 Précigné
CORDO CMINUTE GALERIE SUPER U
ROUTE DE LAVAL 72300 Précigné
LOCKER 24/7 JOUETCLUB LA FLECHE
D306 72200 La Flèche
EAU PRESSING
14 RUE GROLLIER 72200 La Flèche
LOCKER 24/7 LIDL LA FLECHE
RUE HENRI DUNANT 72200 La Flèche

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Précigné ?

S'il constate que son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Précigné, il doit contacter le service client Mondial Relay afin de signaler ce retard et pour que des recherches soient effectuées. Mondial Relay fournira les informations nécessaires et prendra les mesures adéquates pour résoudre la situation dans cette commune sarthoise.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Précigné ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Précigné, le client doit contacter le service clientèle de Mondial Relay via le formulaire de contact sur le site internet de la société ou appeler directement le support pour exposer son problème. Le lien avec la ville de Précigné sera établi dès la communication de l'identifiant du point relais concerné, permettant de traiter la demande spécifiquement pour ce lieu.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Précigné ?

Le délai standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Précigné est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Toutefois, il convient de vérifier sur le site de Mondial Relay pour des informations actualisées, car les circonstances locales à Précigné peuvent influencer les délais de livraison.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Précigné ?

Le Point Mondial Relay de Précigné peut être contacté par téléphone ou via le site officiel de Mondial Relay en sélectionnant la localité de Précigné pour obtenir les informations détaillées. Les clients peuvent ainsi obtenir les horaires d'ouverture ainsi que le numéro de téléphone spécifique du point relais concerné.

Téléphone* : 08 90 260 700