1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 37 Indre-et-Loire
  4. Nouzilly

Point Mondial Relay à Nouzilly 37380

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
AU PETIT MARCHE DE GATINES
8 avenue du 11 novembre
37380 Monnaie

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

AU PETIT MARCHE DE GATINES, 8 avenue du 11 novembre
37380 Monnaie

Coordonnées GPS

Latitude 47.5861378
Longitude 0.7771213
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 8 avenue du 11 novembre, 37380 Monnaie à 6 kms de Nouzilly . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.5861378 (latitude) et 0.7771213 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Nouzilly et proximité

AU PETIT MARCHE DE GATINES
8 AVENUE DU 11 NOVEMBRE 37380 Monnaie
MIMINE MA BOUTIQUE LUDIQUE
26 RUE NATIONALE 37380 Monnaie
EPICERIE BAR JEUX
1 RUE DU ONZE NOVEMBRE 37360 Beaumont-louestault
LOCKER 24/7 SUPER U CHANCEAUX S
RUE DU HUIT MAI 37390 La Membrolle-sur-Choisille
LEPICERIE
2 RUE DU LAVOIR 37110 Auzouer-en-Touraine
VIVECO
55 RUE DE LA MAIRIE 37210 Parçay-Meslay
LOCKER 24/7 INTERMARCHE CHATEAU
7 RUE DU PETIT VERSAILLES 37110 Auzouer-en-Touraine
LA BOUTIQUE DU MAGICIEN
56 RUE DE SUEDE 37200 Tours
COOP NATURE
25 RUE DE HOLLANDE 37200 Tours
LOCKER 24/7 LIDL TOURS
1 RUE DANIEL MAYER 37200 Tours
LOCKER 24/7 U EXPRESS TOURS
35 RUE DE JEMMAPES 37200 Tours
TABAC PRESSE DU BEFFROI
36 RUE DE JEMMAPES 37200 Tours

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Monnaie ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Monnaie, il convient d'abord de vérifier le statut du colis via le suivi en ligne sur le site de Mondial Relay. Si le suivi indique que le colis devrait être arrivé, il est conseillé de prendre contact avec le service clientèle pour signaler la situation et obtenir une résolution adaptée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Monnaie ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Monnaie, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de sélectionner l'option "Aide et Contact" et de suivre la procédure dédiée aux réclamations. Il est important de munir des informations relatives au colis et au point relais de Monnaie pour faciliter le traitement de la demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Monnaie ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Monnaie dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour obtenir des informations actualisées sur son statut et l'estimation de son arrivée au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Monnaie ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Monnaie, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser l'outil de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. L'interaction avec le service y sera facilitée en prenant en compte les horaires d'ouverture propres à la ville de Monnaie.

Téléphone* : 08 90 260 700