1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Noyelles-sous-Lens

Point Mondial Relay à Noyelles-sous-Lens 62221

Appeler : appel Point Mondial Relay
Aux trois chocolats NOYELLES SO
105 rue sadi carnot
62221 Noyelles-sous-Lens

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

Aux trois chocolats NOYELLES SO, 105 rue sadi carnot
62221 Noyelles-sous-Lens

Coordonnées GPS

Latitude 50.4318443
Longitude 2.8729861
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 105 rue sadi carnot, 62221 Noyelles-sous-Lens. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.4318443 (latitude) et 2.8729861 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Noyelles-sous-Lens et proximité

Aux trois chocolats NOYELLES SO
105 RUE SADI CARNOT 62221 Noyelles-sous-Lens
AUX TROIS CHOCOLATS
4 RUE DU 11 NOVEMBRE 62218 Loison-sous-Lens
CIRTA EXPRESS
7 RUE CASIMIR BEUGNET 62430 Sallaumines
COUP DE COEUR
119 RUE DU GENERAL DE GAULLE 62221 Noyelles-sous-Lens
LOCKER 24/7 LIDL SALLAUMINES
70 BIS RUE CONSTANT DARRAS 62430 Sallaumines
LE BRAZZA
99 RUE PIERRE SIMON 62680 Méricourt
BOULANGERIE LES DEUX AMIS LENS
53 AVENUE DE VARSOVIE 62300 Lens
Carrefour Contact HARNES
21 RUE DES FUSILLES 62440 Harnes
CAFE DE LA MAIRIE HARNES
33 RUE DES FUSILLES 62440 Harnes
TOTAL
118 RUE RENE LANOY 62300 Lens
AU TABAC PRESSE FOUQUIEROIS
11 RUE LOUIS PASTEUR 62740 Fouquières-lès-Lens
AMOUR CANIN Harnes
66 RUE DES FUSILLES 62440 Harnes

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens ?

Si le colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens, le client est invité à vérifier le statut de son envoi via le site de suivi de Mondial Relay et à contacter le service client pour obtenir de l'aide. Cette démarche permettra de s'assurer que les mesures nécessaires soient prises pour localiser le colis et résoudre la situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, de remplir le formulaire de contact en spécifiant le motif de la réclamation et le Point Relais en question ou de contacter directement le service client par téléphone. Les informations spécifiques à la localité de Noyelles-sous-Lens seront prises en compte lors du traitement de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens ?

Le délai habituel de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens varie généralement entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de consulter le suivi en ligne pour des informations spécifiques liées à l'envoi concerné.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Noyelles-sous-Lens, il suffit de se rendre sur le site web de Mondial Relay et de rechercher le point de service spécifique grâce à l'outil de localisation, ou bien de téléphoner directement au service client qui fournira toutes les informations nécessaires telles que l'adresse précise et le numéro de téléphone local. Les coordonnées y seront indiquées pour faciliter la prise de contact avec le point relais situé dans cette ville du Pas-de-Calais.

Téléphone* : 08 90 260 700