1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 84 Vaucluse
  4. Orange

Point Mondial Relay à Orange 84100

Appeler : appel Point Mondial Relay
LISSAC OPTICIEN
7 rue saint martin
84100 Orange

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LISSAC OPTICIEN, 7 rue saint martin
84100 Orange

Coordonnées GPS

Latitude 44.137
Longitude 4.8066516
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 7 rue saint martin, 84100 Orange. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.137 (latitude) et 4.8066516 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Orange et proximité

LISSAC OPTICIEN
7 RUE SAINT MARTIN 84100 Orange
AT SERVICES
75 RUE SAINT-CLEMENT 84100 Orange
LOCKER 24/7 LIDL AV MOULIN ORAN
129 AVENUE JEAN MOULIN 84100 Orange
LOCKER ALDI TASSIGNY ORANGE
191 AVENUE MARECHAL DE LATTRE D 84100 Orange
LOCKER 24/7 HYDREAU BLEU
576 AVENUE MARECHAL DE LATTRE D 84100 Orange
TOTAL ENERGIES
1023 AVENUE MARECHAL DE LATTRE 84100 Orange
LOCKER 24/7 BIOCOOP ORANGE
1210 AVENUE DE VERDUN 84100 Orange
Locker 24/7 Chronodrive Orange
9008 ROUTE D'AVIGNON 84100 Orange
PILVITE
CENTRE COMMERCIALE ROUTE DE JON 84100 Orange
MISS COUETTE
118 RUE DE BELGIQUE 84100 Orange
PASIBETE
51 RUE D'ITALIE 84100 Orange
LOCKER 24/7 LIDL EUROPE 84100 O
4 RUE D'AUTRICHE 84100 Orange

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Orange ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay d’Orange, le destinataire doit contacter le service client Mondial Relay avec son numéro de suivi pour qu’une enquête soit menée et que des informations précises soient fournies. Il est également conseillé de vérifier régulièrement le suivi en ligne, car des retards peuvent parfois survenir dans le réseau de distribution.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Orange ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de la ville d'Orange, le client doit se rendre sur le site officiel de Mondial Relay, accéder à la rubrique "Contact" et remplir le formulaire de réclamation en ligne en précisant les détails de son problème ainsi que le point relais concerné. Il recevra ensuite une réponse de l'équipe de service client dédiée.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Orange ?

Le délai de réception standard d'un colis au Point Mondial Relay situé à Orange est généralement compris entre 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition du colis. Les variations peuvent toutefois survenir en fonction des fluctuations de volume de colis ou des périodes de pointe.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Orange ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Orange, le client peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour trouver les coordonnées spécifiques, incluant l'adresse, le numéro de téléphone et les horaires d'ouverture. Cette démarche permet de s'assurer d'obtenir des informations actualisées pour toute prise de contact avec le service concerné dans cette ville du Vaucluse.

Téléphone* : 08 90 260 700