1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 30 Gard
  4. Orsan

Point Mondial Relay à Orsan 30200

Appeler : appel Point Mondial Relay
LOCKER 24/7 LIDL RTE DAVIGNON B
1863 route d'avignon 30200 bagnol
30200 Bagnols-sur-Cèze

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

LOCKER 24/7 LIDL RTE DAVIGNON B, 1863 route d'avignon 30200 bagnol
30200 Bagnols-sur-Cèze

Coordonnées GPS

Latitude 44.152396
Longitude 4.647805
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1863 route d'avignon 30200 bagnol, 30200 Bagnols-sur-Cèze à 3 kms de Orsan . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 44.152396 (latitude) et 4.647805 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Orsan et proximité

LOCKER 24/7 LIDL RTE DAVIGNON B
1863 RTE D'AVIGNON 30200 BAGNOL 30200 Bagnols-sur-Cèze
VIVAL
229 RUE DE LA REPUBLIQUE 30290 Laudun-l'Ardoise
PAULE DECO CHEZ WELDOM
AVENUE DE LA MAYRE 30200 Bagnols-sur-Cèze
LOCKER 24/7 NETTO BAGNOLS SUR C
500 AVENUE ALPHONSE DAUDET 30200 Bagnols-sur-Cèze
MODE CHRISKA
3 AVENUE PAUL LANGEVIN 30200 Bagnols-sur-Cèze
ESPACE LITERIE
DERRIERE MAC DONALD 30200 Bagnols-sur-Cèze
DOMAINE GERVASONI
208 ANCIENNE ROUTE DE LYON 30330 Connaux
LOCKER 24/7 UTILE SAINT VICTOR
8 CHEMIN DES LONNES 30290 Laudun-l'Ardoise
SNC MEZ
2 CHEMIN DE RONDE 30126 Saint-Laurent-des-Arbres
Mag presse
1183 AVENUE DU GENERAL DE GAULL 30130 Pont-Saint-Esprit
LOCKER 24/7 CARREFOUR EXPRESS R
30 RUE DU PAVILLON 30150 Roquemaure
LOCKER 24/7 LIDL ROQUEMAURE
4 IMPASSE DES BLEUETS 30150 Roquemaure

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze, le client doit contacter le service client de Mondial Relay avec le numéro de suivi pour obtenir des informations détaillées sur la situation et le suivi du colis. Mondial Relay procédera à une enquête interne pour localiser le paquet et fournira au client les étapes à suivre.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze, le client est invité à contacter le service clientèle de Mondial Relay via leur site web ou par téléphone, en fournissant les détails de l'envoi concerné et la nature de la réclamation. La situation étant spécifique à Bagnols-sur-Cèze, il est conseillé de mentionner le nom de la ville lorsqu'il communique avec le service client afin d'orienter au mieux sa demande.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze dépend généralement de l'origine de l'envoi, mais il est couramment compris entre 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé au destinataire de suivre son colis via le numéro de suivi fourni pour avoir une estimation plus précise de son arrivée.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Bagnols-sur-Cèze, il suffit de consulter le site officiel de Mondial Relay afin de trouver les coordonnées spécifiques au point de service de cette ville, incluant le numéro de téléphone, l'adresse et les heures d'ouverture. Il est également possible de se rendre directement sur place pour toute demande ou information complémentaire.

Téléphone* : 08 90 260 700