1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 68 Haut-Rhin
  4. Ottmarsheim

Point Mondial Relay à Ottmarsheim 68490

Appeler : appel Point Mondial Relay
STATION TOTAL RIXHEIM
66 rue de habsheim
68170 Rixheim

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

STATION TOTAL RIXHEIM, 66 rue de habsheim
68170 Rixheim

Coordonnées GPS

Latitude 47.7458303
Longitude 7.4110432
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 66 rue de habsheim, 68170 Rixheim à 9 kms de Ottmarsheim . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 47.7458303 (latitude) et 7.4110432 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ottmarsheim et proximité

STATION TOTAL RIXHEIM
66 RUE DE HABSHEIM 68170 Rixheim
ESSENCE DES VINS RIXHEIM
47 RUE DE L'ILE NAPOLEON 68170 Rixheim
LOCKER 24/7 COMENA RIXHEIM
126 RUE DE L'ILE NAPOLEON 68170 Rixheim
Locker 24/7 Aldi Sausheim
1 RUE D'ALSACE 68390 Baldersheim
STATION SERVICE AVIA
10 ROUTE DEPARTEMENTALE 201 68390 Baldersheim
EURO PARE BRISE
2 AVENUE DE HOLLANDE 68110 Illzach
LOCKER 24/7 LIDL ILLZACH
40 RUE DE L'ILL 68110 Illzach
STATION AGIP ILLZACH
76 RUE DES VOSGES 68110 Illzach
VAPLINE CIGARETTES ELECTRONIQ
49 RUE DE MULHOUSE 68400 Riedisheim
CAPRICE FLORAL
10 PLACE DE LA REPUBLIQUE 68110 Illzach
MILANO MARKET
23 RUE DE MULHOUSE 68110 Illzach
Quatre Saisons
177 RUE D'ILLZACH PROLONGEE 68110 Illzach

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Rixheim ?

Le client est invité à vérifier le suivi de son colis en ligne et, si le statut indique qu'il devrait être arrivé, il doit contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir de l'aide. La situation à Rixheim sera ainsi spécifiquement examinée et le service client fournira les démarches à suivre pour résoudre le problème de livraison.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Rixheim ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Rixheim, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay, ou se présenter directement au point relais pour rapporter le problème en question. Le personnel du point relais à Rixheim prendra les informations nécessaires et suivra les procédures établies pour assurer la gestion de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Rixheim ?

Le délai moyen pour la réception d'un colis au Point Mondial Relay de Rixheim est généralement compris entre 3 et 5 jours ouvrables après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis en ligne pour une information à jour concernant son arrivée spécifique à Rixheim.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Rixheim ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Rixheim, il suffit de se rendre sur le site internet de Mondial Relay et d'utiliser l’outil de recherche des points relais pour obtenir les coordonnées spécifiques de celui situé à Rixheim, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture.

Téléphone* : 08 90 260 700