1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 62 Pas-de-Calais
  4. Ouve-Wirquin

Point Mondial Relay à Ouve-Wirquin 62380

Appeler : appel Point Mondial Relay
PRESSING DES SARS
route d'acquin
62380 Lumbres

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

PRESSING DES SARS, route d'acquin
62380 Lumbres

Coordonnées GPS

Latitude 50.710003
Longitude 2.115077
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse route d'acquin, 62380 Lumbres à 8 kms de Ouve-Wirquin . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 50.710003 (latitude) et 2.115077 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Ouve-Wirquin et proximité

PRESSING DES SARS
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
LOCKER 24/7 SUPER U
ROUTE D'ACQUIN 62380 Lumbres
LE TRAIL CAFE
90A RUE PRINCIPALE 62380 Seninghem
A L ETAT PUR
13 RUE DE SAINT OMER 62570 Wizernes
La trousse biere ZUDAUSQUE
7 RUE DES COURTILS 62500 Saint-Omer
LES FLEURS DU MALT
150 ROUTE DE BOULOGNE 62500 Saint-Omer
COCCIMARKET
RUE D ERNY 62145 Enquin-lez-Guinegatte
LOCKER 24/7 LIDL LONGUENESSE
54 RUE DE LUMBRES 62219 Longuenesse
VAL FLEUR
ARTISAN FLEURISTE 62219 Longuenesse
La Civette Blendecques SNC RANV
9 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
LA SUPERETTE
14 PLACE DE LA LIBERATION 62575 Blendecques
LE LONCHAMP LONGUENNESSE
44 AVENUE CLEMENCEAU 62219 Longuenesse

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Si un colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Lumbres, le destinataire doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard et permettre ainsi la localisation et le suivi de l'envoi spécifique à cette ville. La prise en charge par Mondial Relay inclut le suivi et la résolution de cette situation dans les plus brefs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Lumbres, le client peut se rendre directement à l'adresse du point de service dans la ville pour y exposer son problème, ou bien contacter le service client de Mondial Relay via leur formulaire en ligne, en précisant l'identifiant du point relais concerné.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Lumbres ?

Le délai habituel pour la réception d'un colis au point relais Mondial Relay de Lumbres est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toujours de vérifier l'état de la livraison via le suivi en ligne pour obtenir des informations précises liées à l'envoi spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Lumbres ?

Le Point Mondial Relay de Lumbres peut être contacté via le site officiel de Mondial Relay en recherchant le point spécifique dans la rubrique "Trouver un Point Relais". Il est également possible d'obtenir le numéro de téléphone et les heures d'ouverture directement sur le site pour une communication plus directe avec le personnel de Lumbres.

Téléphone* : 08 90 260 700