1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 54 Meurthe-et-Moselle
  4. Pagny-sur-Moselle

Point Mondial Relay à Pagny-sur-Moselle 54530

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
REPTON PHONE
1 rue nivoy
54530 Pagny-sur-Moselle

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

REPTON PHONE, 1 rue nivoy
54530 Pagny-sur-Moselle

Coordonnées GPS

Latitude 48.983346
Longitude 6.021929
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 1 rue nivoy, 54530 Pagny-sur-Moselle. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.983346 (latitude) et 6.021929 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pagny-sur-Moselle et proximité

REPTON PHONE
1 RUE NIVOY 54530 Pagny-sur-Moselle
LOCKER 24/7 LIDL PAGNY/MOSELLE
RUE ANATOLE FRANCE 54530 Pagny-sur-Moselle
SENTEUR DES BLES
22 ROUTE DE NANCY 57680 Corny-sur-Moselle
LOCKER 24/7 LIDL JOUY R METZ
54 RUE DE METZ 57130 Ancy-Dornot
LOCKER 24/7 LT SERVICES PONT A
15 IMPASSE JEAN LAMOUR 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
TOUT POUR LA PECHE
4 AVENUE GEORGES GUYNEMER 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
LOCKER 24/7 LIDL GUYNEMER
1B AVENUE GEORGES GUYNEMER 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PONT A
1015 CHEMIN DE LA CORDERIE 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
MAXPHONE
2 RUE FABVIER 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
PAM MULTI SERVICES
4 RUE THIBAUT 2 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
ORGE ET HOUBLON
42 RUE VICTOR HUGO 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson
LOCKER 24/7 LT SERVICES MAIDIER
123 RUE DE BLENOD 54700 Blénod-lès-Pont-à-Mousson

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Relais Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle, il convient qu'elle contacte le service clientèle de Mondial Relay pour signaler ce retard. Ils investigueront sur l'état de l'envoi et fourniront les informations nécessaires à la résolution du problème.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle ?

Pour effectuer une réclamation au point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle, le client peut se rendre directement dans le point de service concerné pour exposer son problème ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site officiel ou par téléphone, en précisant le lieu pour une prise en charge adaptée à la situation spécifique de Pagny-sur-Moselle.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle ?

Le délai standard de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle est généralement de 3 à 6 jours ouvrables à compter de l'expédition du colis. Il est recommandé que le destinataire suive les notifications par email ou SMS pour être informé de l'arrivée du colis au point relais.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Pagny-sur-Moselle, il faut se rendre sur le site de Mondial Relay et utiliser l'outil de recherche pour trouver les coordonnées spécifiques de ce point de service, ou appeler directement le service client de Mondial Relay qui pourra fournir cette information.

Téléphone* : 08 90 260 700