1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 57 Moselle
  4. Peltre

Point Mondial Relay à Peltre 57245

Appeler : appel Point Mondial Relay
CHAUSSURES LAURENT
4 rue des jardiniers
57000 Metz

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CHAUSSURES LAURENT, 4 rue des jardiniers
57000 Metz

Coordonnées GPS

Latitude 49.099485
Longitude 6.1764542
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 4 rue des jardiniers, 57000 Metz à 5 kms de Peltre . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.099485 (latitude) et 6.1764542 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Peltre et proximité

CHAUSSURES LAURENT
4 RUE DES JARDINIERS 57000 Metz
AU NOUVEAU GOURMET
61 RUE DE LA CHAPELLE 57000 Metz
SABLON EXOTIQ
2 RUE SAINT-PIERRE 57000 Metz
SUPER U
28 RUE DE NOMENY 57950 Montigny-lès-Metz
LE MARLY GO
35 RUE DES ECOLES 57155 Marly
MAMIE VAPOTE
24 RUE DU SABLON 57000 Metz
CREATIVE RETOUCHE
16 RUE DU 20E CORPS AMERICAIN 57000 Metz
LATELIER DU PAIN
31 RUE PASTEUR 57000 Metz
VENUS AUTOMOBILE
1 B RUE DE LA GRANGE AUX ORMES 57155 Marly
Cartridge World
19 RUE DU NEUFBOURG 57000 Metz
FUSION SERVICES
1 RUE DU 11EME D'AVIATION 57155 Marly
HOTEL LE MONDON
8 AVENUE FOCH 57000 Metz

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Metz ?

Si le colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Metz, le client doit se rapprocher du service client de Mondial Relay en communiquant le numéro de suivi de son colis pour qu'une enquête soit ouverte et que la situation soit résolue. Il est également conseillé de vérifier les mises à jour de suivi en ligne, car des retards peuvent parfois survenir, surtout dans une ville dynamique et bien desservie comme Metz.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Metz ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Metz, le client doit contacter le service clients via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le service dédié aux réclamations. À Metz, comme dans toutes les villes, la procédure reste la même et est conçue pour être rapide et efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Metz ?

Le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Metz varie généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. L'acheminement peut être influencé par des facteurs locaux, mais l'équipe s'efforce de respecter ces délais pour assurer un service efficace.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Metz ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Metz, le client peut se rendre directement à l'adresse du point relais indiquée sur le site officiel Mondial Relay ou il peut joindre le service clientèle via le formulaire de contact sur le site web, en spécifiant la localisation du point relais à Metz pour des renseignements ciblés.

Téléphone* : 08 90 260 700