1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 22 Côtes-d'Armor
  4. Penguily

Point Mondial Relay à Penguily 22510

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
DELICES ET CIE
Rue de la ville es lan maroue
22400 Meslin

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

DELICES ET CIE, Rue de la ville es lan maroue
22400 Meslin

Coordonnées GPS

Latitude 48.466081
Longitude -2.5445129
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse Rue de la ville es lan maroue, 22400 Meslin à 5 kms de Penguily . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.466081 (latitude) et -2.5445129 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Penguily et proximité

DELICES ET CIE
RUE DE LA VILLE ES LAN MAROUE 22400 Meslin
LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVA
12B RUE D'ARMOR MAROUE 22400 Meslin
LOCKER 24/7 CARREFOUR MARKET LA
20 RUE DOCTEUR LAVERGNE 22400 Meslin
Carrefour Lamballe
20 RUE DOCTEUR LAVERGNE 22400 Meslin
LOCKER 24/7 LIDL LAMBALLE
2 RUE DE LANJOUAN 22400 Meslin
GARAGE BARON
LE BOIS RAMEL 22640 Plestan
LOCKER 24/7 INTERMARCHE QUESSOY
RUE DE L'ARGENTAIE 22120 Quessoy
LOCKER 24/7 STATION LAVAGE LAVA
2 RUE DU CHAMP MARET 22120 Quessoy
CORDONNERIE AU MILLE PATTES
8 RUE DE LA POMPE 22510 Moncontour
EQUIVALENZA
37 RUE DE PENTHIEVRE 22120 Quessoy
LOCKER 24/7 INTERMARCHE PLENEE
13 RUE DE LA REPUBLIQUE 22640 Plénée-Jugon
LOCKER 24/7 LIDL SAINT ALBAN
5 RUE DE LA GAIETE 22400 Meslin

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Meslin ?

Si le colis n'est pas arrivé au point relais de Meslin, le client doit contacter le service client de Mondial Relay pour signaler le retard. Ils fourniront les informations nécessaires et prendront les mesures appropriées pour localiser le colis et s'assurer qu'il arrive à destination dans les meilleurs délais.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Meslin ?

Le client peut effectuer une réclamation au Point Mondial Relay de Meslin en se rendant directement sur place pour exprimer son problème ou en contactant le service client de Mondial Relay via leur site internet ou téléphone. Si cette réclamation concerne un colis spécifique reçu ou expédié depuis Meslin, il est recommandé de fournir le numéro de suivi du colis pour une résolution plus efficace.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Meslin ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Meslin dépend généralement du service choisi lors de l'expédition, mais il est souvent compris entre 3 à 5 jours ouvrables après l'expédition du colis. Il faut toutefois vérifier les informations spécifiques pour Meslin, car les temps peuvent varier en fonction des particularités locales et de la logistique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Meslin ?

Il peut contacter le Point Mondial Relay de Meslin en consultant les informations de contact disponibles sur le site officiel de Mondial Relay ou en utilisant l'application Mobile de Mondial Relay où il trouvera les heures d'ouverture ainsi que le numéro de téléphone spécifique de ce point relais. Cela lui permettra d'avoir des renseignements ou de résoudre des éventuels problèmes liés à la réception ou l'envoi de colis depuis la ville de Meslin.

Téléphone* : 08 90 260 700