Point Mondial Relay à Pierrelaye 95480
95480 Pierrelaye
Horaires et jours d'ouvertures
Coordonnées du relais colis & locker Mondial
Adresse
95480 Pierrelaye
Coordonnées GPS
Longitude 2.1472384
Mise en relation par téléphone
Informations complémentaires
Vous pouvez vous rendre à l'adresse 128 avenue de general leclerc, 95480 Pierrelaye. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.020563 (latitude) et 2.1472384 (longitude).
Les Points relais Mondial Relay à Pierrelaye et proximité
Questions fréquentes
Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pierrelaye ?
Si son colis n'est pas arrivé au point Mondial Relay de Pierrelaye, il faut qu'elle contacte le service client de Mondial Relay pour signaler cette situation. Ils initieront une recherche pour localiser le colis et fourniront des informations supplémentaires sur l'état de la livraison ou la marche à suivre.
Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pierrelaye ?
Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pierrelaye, le client peut se rendre directement sur place pour signaler son problème ou contacter le service client de Mondial Relay via leur site web ou leur numéro de téléphone dédié. Mondial Relay s'engage à traiter chaque demande avec attention afin de garantir la satisfaction de ses utilisateurs à Pierrelaye et partout ailleurs.
Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pierrelaye ?
Le délai de réception d’un colis au Point Mondial Relay de Pierrelaye est généralement de 3 à 6 jours ouvrables après l'expédition. Il convient toutefois de vérifier les informations de suivi pour une estimation plus précise liée à un envoi spécifique.
Comment contacter le Point Mondial Relay de Pierrelaye ?
Pour contacter le Point Mondial Relay de Pierrelaye, le client peut se rendre directement à l'adresse du service dans la ville, ou bien il peut consulter le site officiel de Mondial Relay pour obtenir le numéro de téléphone et l'adresse email spécifiques à ce point relais. Cela permettra de répondre à ses questions ou de gérer les éventuelles préoccupations relatives à ses colis.