1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 32 Gers
  4. Pis

Point Mondial Relay à Pis 32500

Appeler : appel Point Mondial Relay
Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *
STATION SERVICE AVIA
45 avenue general de gaulle
32500 Fleurance

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

STATION SERVICE AVIA, 45 avenue general de gaulle
32500 Fleurance

Coordonnées GPS

Latitude 43.842537
Longitude 0.6609474
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Ouvert aujourd'hui jusqu'à 20h00 *

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 45 avenue general de gaulle, 32500 Fleurance à 8 kms de Pis . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 43.842537 (latitude) et 0.6609474 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pis et proximité

STATION SERVICE AVIA
45 AVENUE GENERAL DE GAULLE 32500 Fleurance
TABAC PRESSE LOTO LIBRAIRIE PAP
16 PLACE DE LA REPUBLIQUE 32500 Fleurance
LOCKER 24/7 WELDOM FLEURANCE
24 AVENUE CORPS FRANC POMMIES 32500 Fleurance
INTERMARCHE
ZA BELLEVUE 32380 Saint-Clar
PRESSING DES JUSTICES
RUE DES JUSTICES 32120 Mauvezin
LOCKER INTERMARCHE AUCH
ALLEE MARIE LOUISE JAY 32000 Auch
WELDOM AUCH
5 ALLEE BERTHE MORISOT 32000 Auch
LOCKER 24/7 LIDL AUCH
52 ROUTE D'AGEN 32000 Auch
PLAN B
1688 ROUTE DE TOULOUSE 32000 Auch
LOCKER 24/7 E LECLERC AUCH
ZONE DE CLARAC 32000 Auch
TABAC PRESSE ENDOUMINGUE
5 ALLEE JEANNE DAGUZAN 32000 Auch
KGS
56 RUE DU 8 MAI 32000 Auch

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fleurance ?

Si son colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Fleurance, il lui est conseillé de contacter directement le service clientèle de Mondial Relay pour signaler ce retard et obtenir des informations détaillées sur le suivi de son colis. La situation géographique de Fleurance dans le Gers sera prise en compte pour localiser le colis et résoudre le problème le plus rapidement possible.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fleurance ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Fleurance, le client doit contacter le service clientèle via le formulaire en ligne sur le site de Mondial Relay ou appeler directement le numéro dédié. Il lui est également possible de se rendre sur place pour discuter de son problème avec le personnel du point relais.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fleurance ?

Le délai de livraison standard pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Fleurance est généralement de 3 à 6 jours ouvrables, après l'expédition du colis. Il est important de vérifier les notifications de suivi pour des informations précises sur l'arrivée du colis dans ce point relais spécifique.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Fleurance ?

Pour contacter le Point Mondial Relay de Fleurance, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche de points relais pour obtenir les coordonnées exactes, y compris le numéro de téléphone et l'adresse. À Fleurance, comme dans chaque ville où opère Mondial Relay, l'information est actualisée pour faciliter la prise de contact par les clients.

Téléphone* : 08 90 260 700