1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 57 Moselle
  4. Plesnois

Point Mondial Relay à Plesnois 57140

Appeler : appel Point Mondial Relay
CARREFOUR EXPRESS
5 route de metz
57865 Amanvillers

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

CARREFOUR EXPRESS, 5 route de metz
57865 Amanvillers

Coordonnées GPS

Latitude 49.1681276
Longitude 6.0507769
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 route de metz, 57865 Amanvillers à 5 kms de Plesnois . Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 49.1681276 (latitude) et 6.0507769 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Plesnois et proximité

CARREFOUR EXPRESS
5 ROUTE DE METZ 57865 Amanvillers
LOCKER LIDL WOIPPY
56 AVENUE DE THIONVILLE 57140 Woippy
LOCKER 24/7 LIDL MARANGE
1 RUE DES ALOUETTES 57535 Marange-Silvange
ATELIER COUTURE
6 RUE DU FORT GAMBETTA 57140 Woippy
4B MARKET
69 RUE DE LA FOLIE 57050 Longeville-lès-Metz
MONDIAL RELAY METZ
ZAC EUROMOSELLE NORD 57280 Maizières-lès-Metz
Destock Market
3 RUE DU DOCTEUR CHARCOT 57140 Woippy
CAFE THEATRE
1 PLACE JEAN-PERRIN 57140 Woippy
LA COOPETTE
10 B RUE DU GENERAL DE GAULLE 57855 Saint-Privat-la-Montagne
BOULANGERIE ROZOY
75 RUE DE VERDUN 57120 Rombas
Tabac Vuilliet 1897
68 GRAND RUE 57280 Maizières-lès-Metz
CHEZ SWITCH
81 AVENUE DE THIONVILLE 57000 Metz

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Amanvillers ?

Le client est invité à consulter le suivi de son colis en ligne afin de vérifier l'état actuel de la livraison à Amanvillers. Si le statut indique qu'il devrait être arrivé mais n'est pas disponible, il devrait contacter le service client de Mondial Relay pour qu'une investigation soit menée.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Amanvillers ?

Pour effectuer une réclamation au Point Mondial Relay d'Amanvillers, le client doit prendre contact avec le service clientèle de Mondial Relay via leur site internet officiel ou en appelant directement le centre d'assistance. Il est important de fournir les détails de l'envoi concerné et la nature exacte de la réclamation lors de la prise de contact.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Amanvillers ?

Le délai standard de livraison pour un colis au Point Mondial Relay d'Amanvillers se situe généralement entre 3 à 6 jours ouvrables, en fonction du moment de dépôt et du volume de colis traités. Il est conseillé de consulter les notifications de suivi pour une estimation plus précise adaptée à la situation spécifique du colis.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Amanvillers ?

Le Point Mondial Relay d'Amanvillers est joignable par téléphone ou via le formulaire de contact sur le site internet de Mondial Relay. Les horaires d'ouverture spécifiques à cette localité sont aussi disponibles en ligne pour faciliter la prise de contact.

Téléphone* : 08 90 260 700