1. Coordonnées
  2. Point Mondial Relay
  3. 35 Ille-et-Vilaine
  4. Pleumeleuc

Point Mondial Relay à Pleumeleuc 35137

Appeler : appel Point Mondial Relay
ECOMIAM PLEUMELEUC
5 rue pasteur
35137 Pleumeleuc

Horaires et jours d'ouvertures

lundi
08H00 – 20H00
mardi
08H00 – 20H00
mercredi
08H00 – 20H00
jeudi
08H00 – 20H00
vendredi
08H00 – 20H00
samedi
08H00 – 20H00
dimanche
Fermé

Coordonnées du relais colis & locker Mondial

Adresse

ECOMIAM PLEUMELEUC, 5 rue pasteur
35137 Pleumeleuc

Coordonnées GPS

Latitude 48.1788195
Longitude -1.9183882
Lancer l'itinéraire jusqu'à le point retrait colis et locker

Mise en relation par téléphone

Email

Le courriel du Point Mondial Relay n'est pas communiqué.

Informations complémentaires

Vous pouvez vous rendre à l'adresse 5 rue pasteur, 35137 Pleumeleuc. Les coordonnées géographiques du Point Mondial Relay sont 48.1788195 (latitude) et -1.9183882 (longitude).

Les Points relais Mondial Relay à Pleumeleuc et proximité

ECOMIAM PLEUMELEUC
5 RUE PASTEUR 35137 Pleumeleuc
LOCKER 24/7 LA FOIRFOUILLE PLEU
2 RUE DU BAS HOUET 35137 Pleumeleuc
LOCKER 24/7 LIDL PLEUMELEUC
6 RUE GALILEE 35137 Pleumeleuc
LE DRESSING DES NANAS
34 PLACE DE L'EGLISE 35850 Romillé
COCCIMARKET
10 RUE DE RENNES 35160 Montfort-sur-Meu
LOCKER 24/7 Super U 35850 Romil
2 RUE DE BROCELIANDE 35850 Gévezé
LOCKER 24/7 SUPER U BRETEIL
LAUNAY QUERO 35160 Montfort-sur-Meu
EPICERIE ALBERT VAN PIPERZEEL
10 RUE DE L'HERMINETTE 35160 Montfort-sur-Meu
MAG PRESSE
9 RUE SAINT-NICOLAS 35160 Montfort-sur-Meu
LOCKER 24/7 Utile 35160 Montfor
2 RUE DE LA TANNERIE 35160 Montfort-sur-Meu
UTILE
2 RUE DE LA TANNERIE 35160 Montfort-sur-Meu
MON IDEE PARTHENAY DE BRETAGNE
12 RUE PRINCIPALE 35850 Gévezé

Questions fréquentes

Que faire si mon colis n'est pas arrivé au Point Mondial Relay de Pleumeleuc ?

Si son colis n'est pas arrivé au point relais de Pleumeleuc, il est conseillé de vérifier le statut du colis via le numéro de suivi fourni lors de l'expédition et de contacter le service client de Mondial Relay pour obtenir des informations détaillées sur la situation du colis. La localisation dans la ville de Pleumeleuc est prise en compte dans la recherche et dans le suivi du service client.

Comment faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pleumeleuc ?

Pour faire une réclamation au Point Mondial Relay de Pleumeleuc, le client doit contacter le service client via le formulaire en ligne sur le site officiel de Mondial Relay ou appeler le service dédié. Il est important de fournir tous les détails nécessaires relatifs à l'envoi ou au service lors de la réclamation.

Quel est le délai pour recevoir un colis au Point Mondial Relay de Pleumeleuc ?

Le délai de réception d'un colis au Point Mondial Relay de Pleumeleuc est généralement de 3 à 6 jours ouvrés après l'expédition. Il est recommandé de suivre le colis via le numéro de suivi fourni pour obtenir des informations de livraison actualisées spécifiques à Pleumeleuc.

Comment contacter le Point Mondial Relay de Pleumeleuc ?

Pour contacter le Point Mondial Relay situé à Pleumeleuc, il suffit de se rendre sur le site officiel de Mondial Relay et d'utiliser la fonction de recherche pour obtenir les coordonnées spécifiques de ce point de service, y compris le numéro de téléphone, l'adresse et les horaires d'ouverture. Il est également possible de consulter l'accueil de la mairie de Pleumeleuc, car ils pourront souvent fournir des informations de contact pour les services locaux, dont les points relais colis.

Téléphone* : 08 90 260 700